Sequence 1st

475 22 7
                                    

POV: Peter.

J'attendais le bruit d'une fusée qui décolle. Pas un gros vrombissement anarchique, mais vous savez, comme dans les dessins-animés. Le sifflement qui passe du grave aux aiguës, lentement, plus fort, et qui ondule même à la fin. J'attendais un putain de feu d'artifice. Je me crispe misérablement et sens ma jouissance ramper dans ma main. Bon, je suppose que ce sera pour la prochaine fois... ça valait à peine une accélération en voiture.

Je ferme mon téléphone et me relâche doucement. Je regarde par la fenêtre pendant un vague instant, prêt à m'endormir la main encore au chaud... Je reviens à l'écran de mon téléphone. 0 notifs...

Je vais me laver les mains, reviens dans ma chambre et je m'assois sur mon lit, motivé à faire quelque chose de mon pauvre corps. L'eau froide m'avait revigoré. J'avais envie de tout et de rien. Tout et rien... et personne... et nulle part. Et partout et tout le temps... Je cache mon visage dans mes mains et me roule en boule dans mon lit.

Je pense encore à lui. De temps en temps ça m'arrive quand je me caresse, mais jamais trop longtemps. Habituellement, dans ces moments là - quand je suis seul -, la morale l'emporte, m'empêche de l'imaginer. Je me concentre et ça m'évite de le voir lui. Dans mes pensées. Dans mes souvenirs...

Je reprends mon téléphone, toujours rien. Bon. Bref, mon quart d'heure de motivation est passé, je vais dormir.

***

Bizarrement ce matin, c'est l'idée de retourner au boulot qui m'a tiré du lit. J'avais un bon pressentiment, un soupçon d'excitation... Je sors de la salle de bain, encore mouillé, quand j'entends mon téléphone vibrer. Un message de MJ, voyons voir... 

"Rendez-vous au café. Tu connais les règles... "

" Je suis prêt." je réponds rapidement.

J'enfile un pantalon, ma chemise, mes chaussures, ma montre, je prends mon costume (par habitude) et je fonce vers ma voiture. MJ n'allait pas s'en tirer cette fois. Je slalome à travers les autres véhicules (une vieille habitude de celui qui m'a tout appris) et parviens sain et sauf au Betty's, où visiblement MJ n'était pas encore arrivée. Je m'installe dans un des fauteuils blancs en similicuir et pose un regard circulaire dans la salle, relativement vide pour 9 heures. Non, aucun signe de ma journaliste préférée. Je me lève et vais parler à Betty, au comptoir. Elle m'assure qu'MJ n'est pas encore arrivée et propose de préparer notre commande habituelle. Je la remercie et retourne m'asseoir, triomphant. 

Le Betty's est vraiment un coin de paradis dans toute la jungle urbaine de New-York. Betty a eu la main lourde sur le côté "naturel" de la déco, mais je dois dire que j'aimais vraiment ce qu'elle avait fait de l'endroit. En particulier l'ouverture qui sert d'entrée, entourée de feuilles et de fausses toiles, en hommage à la petite araignée sympa du quartier... Cette même ouverture par laquelle MJ faisait actuellement son entrée, telle une actrice, parfaitement maquillée, habillée de sa robe blanche et de ses talons hauts... Ce n'était absolument pas dans ses habitudes et j'en étais subjugué. Par contre quelque chose me disait que j'allais passer un mauvais quart d'heure. 

MJ s'approche furieusement et je sens qu'elle est à deux doigts de m'en mettre une. Je me lève pour la calmer. 

Peter - "On est mauvaise joueuse aujourd'hui?, je lance immédiatement, histoire de calmer l'atmosphère. 

MJ - Tu te fous de moi Peter? lâche-t-elle en reculant d'un pas. J'étais sur la Liberty Avenue. Non mais t'as vu comment tu roules!? Tu veux crever bêtement ou quoi? Et si t'avais eu un accident Pete? Et si t'en avais causé un? T'es vraiment inconscient c'est incroyable! 

Peter- Mary Jane tout va bien, j'ai rien eu aujourd'hui. (elle reprend la parole, je l'interromps) Tss,tss, hey! MJ! Tu sais qu'il peut rien m'arriver dans cette voiture.

MJ - Ça t'empêche de conduire comme un adulte?? Sérieux Peter... (elle se calme et s'assoit dans le fauteuil en face du mien) Et c'est toi qui paie du coup.

Peter - Quoi! je pouffe, MJ tu connais les règles: le dernier arrivé paye.

MJ - Et tu connais le code de la route Pete? Tu paies.

Peter - Seulement si tu m'embrasses", je déclare.

MJ me regarde de haut en bas. Puis son regard se transforme en quelque chose de plus... défiant. Elle se penche par dessus la table qui nous sépare, je me rapproche, elle chuchote quelque chose dans mon oreille avant de me donner un baiser. 

"Petit joueur."


Donc oui, MJ est ma copine. Et oui, je suis bisexuel. Alors, qui est [Lui] auquel je pense quand je tente d'atteindre l'orgasme suprême (et échoue lamentablement) ? 

Tout a commencé il y a 6 mois.


Spidey x Mysterio {FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant