Enfin, c'était sa première journée ! après avoir entendu toute sa vie ses parents lui parler de poudlard, enfin, elle allait pouvoir y faire son entrée !
Leena est une jeune fille brune, les cheveux longs, avec les yeux noirs, les yeux bridés, une peau pale, de petite taille avec une taille fine. Du haut de ses 1m58, et de ses 46 kilos, elle était bien heureuse d'être doté de pouvoir magiques, qui pouvait selon sa mère, faire d'elle quelqu'un de parfait.
les parents de Leena étaient stricts, très fermés d'esprit, malheureusement, et passaient leurs journée a dire a quel point c'était contre nature que des sangs de bourbes puissent etre accepter a poudlard, et étudié aux cotes de leurs enfants, purs et prometteurs. Leena voyait ça tout autrement depuis toujours, et ne s'en cachait pas, pour cette raison, la relation qu'elle entretenait avec ses parents avait toujours été particulièrement houleuse, et compliqué.
Aujourd'hui , plus rien n'était plus important qu'une question qui lui brulait les lèvres : Dans quelle maison serait-elle envoyé ?
Ses parents avaient de grandes attentes a ce sujet, son père, amoureux des animaux et fascinés par les créatures magiques, était a pouffsoufle , tandis que sa mère, était a serpentard.
Leena, des questions pleins la tête, fini par être presque en retard pour le train, 9 3/4 .
Elle courut et se dirigea dans un wagon, sans vraiment se préoccupé de qui se trouvait a l'intérieur. Elle entra, et se retrouva nez a nez avec deux garçons et une jeune fille. Un des garçons avait les cheveux roux, tandis que la jeune fille avait de beaux cheveux bouclés , quant au deuxième garçon, elle n'eut pas besoin de lui demander pour connaitre son nom, Harry potter.
Ses parents lui avaient longuement parlé de lui, en disant qu'il serait de bon usage d'en faire un ami, car il était très célèbre de part son père, et de part le fait qu'il avait survécu a vous savez qui. En fait, Leena détestait l'admettre, mais a cause de ses parents qui lui fesaient étudié nuit et jour, elle connaissait sur le bout des doigts la plupart des potins a savoir, de l'histoire des gens, et l'histoire de vous savez qui. Elle décida donc de s'assoir et de se présenter poliment, bien qu'elle ne comptait absolument pas se faire des amis par intérêts , comme ses parents lui conseillaient de le faire.
Leena : Bonjour, je suis Leena Vessalius. Enchantée !
Jeune Fille : Enchantée je suis Hermione granger !
Harry : je suis Harry, et lui c'est ..
Ron : Ron weaslay ! répondit il la bouche encore pleine de pâte de citrouille.
les 4 jeunes gens parlèrent et rirent jusqu'à l'arrivé a poudlard, et bientôt, il fut temps de s'assoir devant cette grande salle, rempli d'élèves et de professeur, et d'attendre le verdict du choipeau !
il réfléchi seulement quelque secondes, et hurla "Gryffondor" !
Leena rouvrit les yeux, un grand sourire aux lèvres, comme par miracle, elle se retrouvait dans la même maison que ses nouveaux amis, Ron , Harry et Hermione.
Elle était très heureuse et couru s'assoir aux côtés de Ron et Harry, mais bien vite , elle se sentit observé, Après que tout les élèves eut été placés dans leurs maisons, elle compris vite pourquoi..
Un jeune garçon, agrippa soudain Leena par l'épaule
jeune garçon: Gryffondor ? va voir ce choipeau stupide, il doit avoir fait une erreur, et s'il ne veut pas admettre qu'il est stupide, mon père en entendra parler !
les trois amis de Leena se regardèrent, interloqués, puis Harry décida d'intervenir
Harry : laisse la tranquille, quel mal il y as a ...
YOU ARE READING
Les temps mêlés
Fanficleena Vessalius est une sorcière, téméraire et émotive. Elle entame sa première année a poudlard, dans la maison gryffondor, en compagnie de Harry et les autres, mais bientôt, une succession d'évènement vont complétement changer sa vie. Ceci est un...