Chapitre 1-Parti 3- Plus seul

8 0 0
                                    

La brise faisait danser ses cheveux.
Elle avait des yeux brillants, le corps frêle et une peau pâle avec des joues rosé par le soleil.

En la regardant, les mots sortirent tout seul de ma bouche

    "Qui est tu ?"

La jeune fille restait la, juste devant moi.
Sans rien dire.. l'air paniqué et perdu

Jeune fille : je.. Heu.. c'est a dire que.. en fait, ma mémoire est défaillante. Je ne me souviens pas de tout et.. je ne me souviens plus de mon nom.

Severus : oh... Alors je vais me présenter d'abord. Je suis Severus. Severus Rogue. Jai 9 ans.

Jeune fille : ooh ! Enchantée!

Je ne sais pas quoi lui dire. Je n'ai plus l'habitude de devoir..  discuter.
En plus, je ne peux pas vraiment lui dire dans quelle école je vais, ni trop lui parler de moi... Si elle demande, je serai obligé de mentir. Encore.

Je pensais être tranquille, je pensais que les vacances scolaires me permettais de me reposer mais... Bientôt, ils arrivèrent.

Enfant du village : ah tu est la! Monstre! Ma mère dit que tu est fou, et qu'on devrait vous virer du village toi et ta famille de fous !

Autre enfant : ma mère dit que si je te touche, je tomberai malade, tu est dégoûtant. *Pousse par terre*

Je pensais vraiment que si je les laissais parler sans leurs répondre, ils s'en iraient.
Mais d'un seul coup, quelqu'un se plaça debout devant moi.

Jeune fille : je vous préviens, si vous êtes pas parti dans une minutes, vous allez cracher des limaces.

Enfant : ahah, t'es aussi folle que lui! Alors Severus, ta copine la folle te défend ?

Jeune fille : va t'en. Je t'ai proposé les limaces, mais finalement j'ai peut être quelques chose de plus amusant pour une personne méchante comme toi.

La. Juste devant moi.
J'eus le souffle coupé, je ne comprenais plus rien ... La jeune fille, juste devant mes yeux, parlais une langue bien particulière et surtout.. inconnu des moldus.
Le fourchelangue.
Très vite, trois gros serpents menaçant encerclèrent les deux idiots, qui prirent leurs jambes a leurs cous .

Jeune fille : tu vas bien ? *Tend la main*

Je restais la, la bouché ouverte. Elle me tendais la main, pour m'aider a me lever mais je restais la. Choquer.

Jeune fille : ah.. pardon tu as du être surpris.. c'est que tu vois, je comptais lancé un crache limaces, mais je ne voulais pas utiliser la magie devant des moldus..  tu peu te lever ?

Cette fille est étrange. Elle me parle comme si de toute évidence, elle savait que j'étais aussi un sorcier.

Severus : tu.. me connais ?

Jeune fille : hein ? Non enfin .. juste que tu est un sorcier... Je le sentais.

Je suis complétement perdu. Qui ? Qui est-elle ? elle sentais que j'étais un sorcier ?

Severus : pourquoi m'aider ?

c'est la question que je me suis tout de suite posé. pourquoi ? elle ne me connais pas, n'a aucune raison ni intérêt a m'aider. pourtant elle était la. debout, devant moi, me tendant la main.

c'est la première fois, que quelqu'un me tend la main...la première fois que quelqu'un s'interpose, et la première fois que je ne suis pas "un fou" ou " un monstre"...

Les temps mêlésWhere stories live. Discover now