Après être sorti du bureau de Dumbledore, Leena se mit tout de suite a réfléchir a son idée folle.
Drago était la, juste a coté, déblatérant des jurons et râlant a tout va, sur la punition qu'il venait de subir.
Mais Leena, Elle n'écoutais pas du tout.Drago : eh tu m'écoute ?
Leena : hmm oh oui! Enfin.. non, désolé, je réfléchissais..
Drago : hmm.. a quoi ?
Leena : A Mon futur mariage avec Harry.
Drago : Ne me cherche pas, tu risques de me trouver..
A ces mots, il passa son bras autour du cou de la jeune fille pour lui frotter la tête en riant. Quand soudain, ce beau moment fut interrompu par le pire des trouble fête.
.. : un peu de tenue !
Ils levèrent la tête et se remirent immédiatement droit, les yeux fixé sur la personne devant eux.
Drago : je ne savais pas que vous seriez ici, père.
Leena : Bonjour Lucius. Que faites vous ici ?
Lucius : Je doit m'entretenir avec Monsieur Dumbledore, tu es unpeu trop curieuse, non ?
Leena : peut être un peu trop jeune pour avoir perdu ce privilège, en effet.
Elle pris la main de Drago et s'apprêtait à partir quand..
Lucius : ça me fait plaisir de vous voir comme ça. On dirait une réplique de Ida et moi dans nos jeunes années, enfin.. a peut près.
Leena : vous avez raison, a peu près. Drago est bien plus intéressant, et plus séduisant. C'est une histoire de goût, a peu près ?
Après ces douces paroles, elle pris Drago et s'enfuit . Ils coururent quelques metres, puis s'arreterent, essoufflé et riants.
Leena : ahah.. sa.. tête.. est vraiment drôle !
Drago : ah.. tu me trouve séduisant ?
La petite Leena s'arrêta de rire instantanément.. après quelques secondes, elle repondi
Leena : eh bien.. j'imagine que oui, mais c'est assez gênant de le dire ..
Quand Drago allais a son tour ouvrir la bouché pour répondre, quelqu'un derrière eux se racla sévèrement la gorge.
... : Vous n'avez rien d'autre a faire que de flirter au milieu des couloirs ?
Il était juste la tout près. Hegri, sourcils froncés, lèvres pincé, une aura sévère l'entourant. Le professeur Rogue.
Leena : je.. Heu.. nous, enfin .. c'est..
Drago pris Leena par la main en commençant a partir.
Drago : pardon monsieur. Nous y allons.
Le regard fixé sur son professeur, Leena se sentais triste. Triste, mais déterminer.
L'heure de dîner était arrivé et elle déposa Drago a sa table avant de se diriger vers la tablé des Gryffondor.
Elle s'assit à côté de Harry, qui l'attendais souriant.Harry : ah, tu est revenu, on était inquiet.
Leena : oh, pas de quoi, on a juste été puni légèrement..
Harry posa une main affectueuse sur le dos de son amie, puis continua de manger.
Pendant tout le repas, bien qu'elle ne montre rien, elle senti un regard peser sur elle.
YOU ARE READING
Les temps mêlés
Fanficleena Vessalius est une sorcière, téméraire et émotive. Elle entame sa première année a poudlard, dans la maison gryffondor, en compagnie de Harry et les autres, mais bientôt, une succession d'évènement vont complétement changer sa vie. Ceci est un...