Le soleil commencer à s'élever rapidement dans le ciel, les oiseaux était eux aussi très matinale et chantonner leurs aires devant la fenêtre de la chambre de Leslie. En temps normal ça l'aurait peut-être un peu agacée et aurait jeter un où deux oreillers dans leurs direction, mais elle avait trop bien dormi pour se sentir de mauvaise humeur.Elle ouvrit les yeux au beau milieu de son grand lit à baldaquin recouvert d'oreillers moelleux et de draps soyeux, le grand luxe que l'hôtel Blue Bay offrait à ses clients.Leslie était tout aussi matinal que les oiseaux. Elle n'avait pas trop le temps de traîner au lit en sachant que dans 3 mois seulement aura lieu la compétition la plus importante de sa carrière de "Dresseuse de Dauphin". Après quelques minutes, elle se décida enfin à quitter son petit nid douillet et à aller faire sa toilette. Après avoir profité du grand confort des salles à manger de l'hôtel, elle se dirigea vers la grande piscine principale. Elle y chercher qu'une seule personne. Leslie porta ses deux index à ça bouche et y fît sortir un bruit raisonnant qui aurait pu en faire sursauter plus d'un. Soudain l'eau commença à s'agiter, et une grosse masse ce dirigea dans sa direction.
- "Salut toi" dit-elle avec une infinie tendresse en se rapprochant encore plus de l'eau.Elle s'accroupie et tends la main quand tout d'un coup une grosse tête d'animal sorti de l'eau. C'était un dauphin.
- "Ça va mon grand? Bien dormit?..." Dit-elle en lui gratouillant la tête. Évidemment elle n'attendait pas de retour de ça par.
C'était son dauphin, Rex, pour ne pas dire son meilleur et seul ami. Depuis ça plus tendre enfance, Leslie avait toujours été très froide et distante avec tout le monde. Elle ne dévoilait jamais ses sentiments à qui que ce soit, et était toujours très renfermer sur elle même. Beaucoup pensaient que c'était du à un drame de famille ou qu'elle eût une relation amoureuse qui c'était mal terminer... Mais pour vous dire toute la vérité, c'était uniquement du à sa timidité. Moins elle n'avait de contacts avec les autres, mieux elle se portait. A vrai dire, pas qu'elle eut oui ou non le choix, les gens préféraient l'éviter à cause de son caractère féroce, mais surtout à cause de sa beauté. Brune aux yeux bleus ciel, grande à la taille très fine digne d'une mannequin, elle pouvait être très intimidante parfois. Seul quelqu'un de très osé arriver à lui adresser la parole, mais le pauvre se faisait très vite rembarrer. Parce que oui, Leslie était aussi très dur en matière de garçons, elle en était encore à qui sera mon prince charmant et me donnera mon premier baiser. Mais pour rajouter au tous, Leslie n'était pas non plus une fille rêveuse et qui croyait aux contes de fée. Mais en dessous de cette apparence de fille sans cœur, se cachait une toute autre personne douce et généreuse qui pouvait se donner corps et âme à ceux qu'elle aimait de tout son cœur. Ce qui arrivait assez rarement étant donner qu'elle avait du mal à donner sa confiance. Elle donna un de ses plus beau sourire à Rex, se releva et se dirigea vers le bar dans face, "le coup de foudre", tout en s'essuyant la main sur son pantalon.
- "Ahh si seulement tu pouvais me le faire à moi ce beau sourire..." Dit un homme d'environ la trentaine avec un aire rêveur. Cet homme se tenait derrière le comptoir du bar et lui souriait. Elle lui rendit son sourire et s'assit en face de lui sur l'une des chaises qui étaient positionner en face du comptoir. Le bar était assez grand et avait le style du Texas et de ses cowboys. C'était de loin l'un des endroits préférés de Leslie dans cette hôtel. On pouvaient facilement s'y trouver à l'aise et il était très rarement bondé. Les clients préféraient la le grand luxe des salles de relaxation et jeux que l'hôtel mettait à leurs dispositions.
- "Tu bois quelque chose aujourd'hui?" lui demanda l'homme.
- "Non merci, ça ira Xavier" lui répondit elle toujours avec le même sourire sur les lèvres. Xavier était l'une des rares personnes qu'elle appréciait vraiment. Dans le temps, sa profession était vétérinaire avant qu'il ne devienne barman. Leslie aimait beaucoup, étant enfant, passé voir les animaux qu'il gardait dans ça boutique. Il avait principalement des animaux féroces, ce qui fasciner encore plus Leslie.
Un jour elle se promena sur la plage, quand elle remarqua quelque chose d'étrange sur le bord de mer. C'était un dauphin qui avait échoué et qui était blesser à la nageoire gauche. Xavier l'avais pris, garder et soigner pendant plus de trois mois, et Leslie venait le voir tous les jours. Elle si était tellement attacher qu'il décida de le lui donner. Ce dauphin c'était évidemment Rex. Elle remarqua très vite qu'il était très habile, et décida de l'inscrire dans de petites compétitions pour se faire un peu d'argent de poche. Jusqu'à ce jour.
Elle n'avait que 13 ans, et aujourd'hui elle en avait presque 18 et allait participer à la compétition la plus importante de toute ça carrière. Elle espérait que le fait que ça tombe le jour de son anniversaire lui donnerai un peu plus de chance qu'aux autres. Elle regarda vers l'extérieur et ne pu s'empêcher de remarquer que la majorité des dresseurs c'était aussi lever tôt et positionner devant la piscine.
- "La compétition commence à se faire ressentir de plus en plus... Comment il va Rex?" Lui demanda Xavier.
- "Pour le moment ça va, malgré qu'il commence un peu à ressentir la tension qui se forme autour de lui... Et il a tendance à rater ses exercices à cause de ça" lui répondit elle.
- "Et toi ça va? Tu m'as l'aire tendu"
- "Un peu stressé, étant donné que j'attends ce moment depuis mon plus jeune âge.. Les répétitions me fatigue beaucoup, surtout que c'est tôt le matin que Rex est le plus apte à m'écouter entièrement... Mais sinon ça va!" Elle finit ça phrase sur une intonation qui laisser entendre qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Une jeune femme, brune aux yeux verts, vînt s'asseoir sur le tabouret qui se trouver à côté d'elle et dit:
- "Salut Xavier, il me faut un verre d'urgence s'il te plaît"
- "À vos ordres ma chère!" Dit il d'une voix ironique se qui extirpa un rire de la bouche de la nouvelle venue. Il lui servit son verre quand soudainement un boucan raisonna de l'extérieur du bar.
- "Oh non... C'est quoi ça encore... Bouger pas les filles, je reviens tout de suite!" Il sauta au dessus du comptoir pour sortir au lieu d'emprunter la porte qui était bien trop loin à son goût. Sa démarche fît une nouvelle fois rire la fille qui le suivez du regard sans le lâcher une seule seconde. Leslie essaya d'effacer le sourire qui se former sur ses lèvres, quand soudainement la fille se tourna vers elle, et lui dit:
- "Flora, enchanté.." Elle lui tendit la main.
- "Leslie..." Lui répondit elle en lui serrant la main, hésitante.
- "Xavier m'a dit qu'il a une amie qui se présente au concours... Je suppose que cette amie ça doit être toi?"
- "Oui, je me présente avec mon dauphin, Rex" lui répondit Leslie, assez surprise de savoir que Xavier lui ai parlé d'elle.
- "Oui en effet, ça aussi il me la dit. J'ai pas pu m'empêcher de vous regardez lors de votre dernière répétition, et je dois dire qu'il est assez impressionnant! Ça va être un concurrent de taille pour les autres..."
- "Merci" et à ce moment même Xavier refît surface.
- "Me revoilà les filles... J'espère que je ne vous est pas trop manquer?" Dit il d'un ton enjôleur tout en repassant par dessus le comptoir. Flora rigola à nouveau comme ci il avait dit la plus drôle des blagues, tandis que Leslie se contenta de faire un petit sourire dès plus discret.
- "C'était encore et toujours les 2 même mecs qui se bagarraient devant ma porte... Ils ne peuvent vraiment pas trouver une autre place pour se chipoter qu'ici?!" Il posa la question plus à lui même qu'a quelqu'un d'autre.
Ce qui fit une nouvelle fois rigoler Flora. C'était évident à en crever les yeux qu'elle était à fond sur lui, sauf qu'il n'avait pas l'aire de sans rendre bien compte, pensa Leslie.
Flora regarda subitement ça montre et dit avec un léger sursaut:
- "oula!!.. Il commence à se faire tard, il faut que je parte, j'étais ravis de te rencontrer Leslie, au plaisir de te revoir! A demain Xavier" dit elle en se tournant vers lui.
- "À demain" en voyant également Leslie se lever il fît la tête d'un chien abattu. "Toi aussi?!" Dit il d'une petite voix ironique.
- "moi aussi, il faut que j'aille entraîner Rex, a tout à l'heure !!" Dit-elle en agitant de la main vers lui et s'éloigna.
En sortant elle remarqua que tout autour du bassin c'était rassembler une troupe de photographes et journalistes, ce qui inquiéta Leslie. Quelque chose se tramer, et lui disait que ça n'envisageais rien de bon.
VOUS LISEZ
Le "Blue Bay"
RomanceUne compétition, c'est jamais simple! Mais encore plus quand des histoires de couple ou encore d'amitiés surgissent en plein milieu... Leslie, 17 ans et demi, ça plus grande passion? Son dauphin, Rex. Étant son meilleur et seul ami, elle débarque a...