Je suis épuisé et tellement exaspéré de tout.
Parfois quand j'y pense, je me dit qu'il y a pire que ça va aller. Que ce que je ressens à cet instant c'est juste un coup de blues. Ça va passer. Plus tard je rigolerai en pensant au sale gosse que j'étais et à quel point j'ai toujours été ingrat, stupide. J'ai tellement de chance de vivre ma vie.
Je veux arrêter .C'est mon dernier souhait.Tout arrêter...
Putain mais j'ai pas le droit de me plaindre quand je vois toute la merde qu'il y a chez les gens de la porte d'à coter. Il y a des centaines, nan, des milliers de gosses qui crèvent de faim. Et moi je suis là, à vouloir en finir parce que je m'ennuie. Parce que du haut de mes 15 piges j'ai décrété que ma vie ne vaut pas la peine d'être vécu. Je me dégoute putain.
Arrêter de faire semblant, arrêter de mentir aux autres et à moi même, arrêter de me lever jour après jour pour mourir un peu plus.
Je suis là, produit de la société. Lobotomisé chaque jour par des adultes qui savent mieux que moi comment vivre ma vie. On a plus rien pour nous. On t'apprend tout. Comment vivre, comment parler, comment manger, comment rire, comment pleurer, comment respirer.
J'ai déjà arrêter de respirer.
Je ne suis peut être qu'un petit merdeux qui n'y connait rien, qui est paumé , qui s'est pas quoi foutre de sa vie et qui est naze à l'école...Mais ça reste ma vie. M'apprenez pas à penser comme un robot. Je veux être libre de croire ce que je veux, d'avoir mes propres opinions.
Je ne veux plus être conscient. C'est trop dur de chercher une solution qui n'existe pas.
Si vous pensez savoir ce qui est le mieux pour moi, vous vous trompez lourdement. Je ne veux pas qu'on me dicte ma vie , ni le chemin que je dois prendre.J'ai le droit de me perdre, droit à l'erreur. Je suis un humain pas un pion sur votre échiquier. Je peux me débrouiller seul.
Je n'en peux plus, je suis perdu.Aidez-moi.
Quand est ce qu'on a arrêté de se battre ? Pourquoi on nous apprend à courber le dos? A donner la patte ? Je ne suis pas un chien moi ! C'est ça la vie que mes parents ont souhaité pour moi lorsque je suis venu au monde ? Si c'est pour ça que je suis né, reprenez tout. Je ne veux pas de cette vie là.
Je n'ai plus rien. Je suis vide, j'ai perdu ma raison de vivre.Je n'ai plus de rêve , plus d'espoirs.
J'ai des rêves ! Des espoirs ! Pourquoi on se fout de ma gueule quand je l'avoue? Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul qui l'assume. Je ne me plierai pas aux règles, pas aux normes. Je ne rentrerai pas dans le moule que vous avez bâti pour moi!
Plus personne ne compte. Je suis seul, j'ai toujours été seul. Incompris.
Je me fous de l'avis des gens. Si personne n'a les couilles pour se rebeller moi je le ferai et ils pourront bien dire ou penser ce qu'ils veulent! A la fin ce sera moi qui aurai le dernier mot et qui partirai sans regret!
A dire vrai, j'aurai aimé que quelqu'un me comprenne, juste une fois.
Finalement, on n'est qu'une bande de moutons sans fierté. Je suis malade d'entendre en permanence de belles parole qui n'aboutisse à rien! Pourquoi personne n'agis ? Bougez-vous le cul ! Arrêtez de fermer les yeux, agissez bordel! La misère, la guerre, les gens qui crèvent, les discriminations, les viols impunis, les gamins qui partent en couille parce que personne les a aidé et j'en passe! Tout ça se passe juste à coter de nous. Ça me donne envie de vomir, fraternité mon cul ouais!
Je n'ai rien fait pour aller mieux. Je suis pathétique.
Il faudrait que le monde s'écroule sous nos yeux pour qu'on daigne enfin se sortir les doigts du cul ? Apparemment non, parce que même aujourd'hui alors qu'on sait que la Terre est condamné, on continue à suivre un système qui fait tout, sauf nous préserver.On est tous humain à la fin , c'est un problème collectif.
Pourquoi je me bats ? Rien ne me retiens.
On est foutus de toute façon non ? Il le dise à la radio. Autant se lâcher, si c'est pour tout foutre en l'air autant le faire bien. Je ne veux pas vivre plus longtemps comme ça. A présent je vais vivre comme je l'entend. Si vous souhaitez crever dans votre coin à petit feu c'est votre choix mais moi j'ai fais le mien et je ne veux aucun regret.
Laissez moi mourir bordel, je ne mérite pas de vivre.
YOU ARE READING
Omniscient
RandomUn regard implacable qui met à nu tout humain ou toutes choses de ce monde. Il sait tout. Il voit tout.