Chapitre 🖤 66 (Fin)

1.7K 92 52
                                    

Je me réveilla en sentant une chaleur chaude sur ma joue.
J'ouvris légèrement les yeux et je vis le soleil qui était éblouissant à travers la vitre pour venir atterrir sur nos visage.

Je souris.
Se réveiller avec le soleil. Comme si notre retrouvaille venait de créer la lumière d'aujourd'hui. Comme si le temps et le ciel nous félicitaient d'avoir renouer...

Je parrais peut-être fou, mais... Mes journées étaient ternes sans lui. On est revenus ensemble, et je me réveille avec un soleil brillant de milles éclats et un ciel bleu magnifique...
C'est un signe, j'en suis sûr.

Je tourna mon visage et je vis Taehyung, les yeux entrouverts, me regardant.
Il était allongé sur le ventre, ses bras sous le coussin. Le soleil faisait briller sa peau pâle de son dos nu. Il était dénudé et seul le drap blanc couvrait son fessier, laissant apparaître ses fossettes dorsales de ses reins.

Je souris et je vins poser mes lèvres sur son épaule.

Jimin : Salut...
Taehyung : Hmmmmwnjskzksnsjdj....

J'arque un sourcil alors qu'il venait de cacher son visage en l'enfouissant dans le coussin, sortant ces mots.

Jimin : Hein ?
Taehyung : ...
Jimin : Tae ?
Taehyung : ...
Jimin : Tae.
Taehyung : Arrête d'être si beau le matin. Je vais mourir...

Je le regardais, surpris, et je lâcha un rire. Je lui caressa les cheveux et je le sentis soupirer avant de se retourner sur le dos. Il prit ma main dans la sienne et il vint se blottir contre moi, posant sa tête sur mon torse. Il fit alors parcourir le bout de ses doigts dessus.

On resta comme ça l'un contre le autre, le temps de s'éveiller entièrement.

Jimin : Dis...
Taehyung : Hm... ?
Jimin : Tu sais quand on m'a retrouvé noyé dans la baignoire. J'étais sûrement mort pendant quelque minutes.
Taehyung : Comment ça ?
Jimin : Je sais pas... C'était bizarre. J'étais dans un endroit grand, vaste et blanc... Je marchais sur du coton blanc et doux. Je n'avais mal nulle part et je me sentais bien... Et puis deux portes me sont apparues. Une dorée et une noire. Je devais choisir l'une d'elle.
Taehyung : Et tu as choisis laquelle ?
Jimin : Toi.
Taehyung : Hein ?
Jimin : Je t'ai choisi toi.

Il me regarda, surpris.

Taehyung : Mais... Qu'est-ce qui se serait passé si tu avais chois l'unes d'elles ?
Jimin : Je pense que si j'en avais traversé une, je serais mort. Ça aurait été le franchissement de la fin de ma vie.
Taehyung : Mais tu m'as choisis...
Jimin : Oui...
Taehyung : Jimin...

Je vis ses yeux s'humidifier.

Jimin : Tu étais juste ma vie, Tae. Tu es ma vie et c'est elle que je devais choisir pour m'y accrocher et continuer avec toi. Tu m'as sauvé même dans l'au-delà... Et je te remercie...

Je posa mes lèvres sur les siennes. Il se laissa faire et on se décolla. Je le vis me sourire et je vis une larmes perler doucement sur sa joue.
Je la lui essuya et je le pris contre moi.

Taehyung : Jimin... ?
Jimin : Hm ?
Taehyung : Ne retourne plus dans cet endroit sans moi... La prochaine fois que tu iras, on sera tous les deux. Mais n'y retourne pas sans moi... Ne meurs pas sans moi...
Jimin : Promis...

Je déposa un baiser sur son front. Il ferma ses yeux avec un doux sourire, et il finit par s'assoupir.
Sa respiration chatouillait et chauffait mon torse. Je le gardais contre moi et je porta mon regard vers ma fenêtre ou l'on voyait une partie de la ville.

L'encre de ton Cœur {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant