Taehyung : ...
Jimin : ...
Taehyung : ...
Jimin : Imbécile.
Taehyung : ...
Jimin : Je te l'ai dis. C'est juste une foulure.
Taehyung : Une grosse foulure. Il l'a dit...
Jimin : Elle n'est pas cassée, ça va...
Taehyung : Non ça ne va pas, tu ne peux plus dessiner !
Jimin : Ce n'est que temporaire.
Taehyung : Même ! Tu dessines tous les jours ! C'est ta vie ! C'est ta respiration ! Comment tu veux vivre sans respirer ?! Si on te retire le dessin tu ne vivras plus ! Et justement à cause de moi tu...
Jimin : Tae, ça va... Vraiment... Je ne t'en veux pas. J'ai perdu l'usage de ma main temporairement mais en échange, ta vie a été épargnée. Tu es sur pieds. Tu es vivant. C'est le principal.Je me mis à baisser la tête sur mon plat.
On était à un petit resto car on venait de sortir de chez le médecin.
Tout à l'heure il m'a empêché de justesse de faire une grosse connerie. J'étais tellement en rage et en haine contre moi-même que j'aurais pu me faire le pire.Je sentis sa main caresser ma joue avec douceur et je leva les yeux vers lui.
Je l'aime tellement...
Fin PDV Taehyung
Quel imbécile... Je vous jure...
Ce visage de regrets devant moi me fait mal. Je ne lui en veut pas du tout. Quitte à perdre ma main, ma jambe et même ma vie, je m'en serait foutu. Tant qu'il est épargné.
Alors oui moi aussi ça me fait mal de ne plus pouvoir utiliser ma main. Mais je suis fier d'avoir agis pour le défendre.
Si je n'étais pas arrivé à temps, il aurait pu être frappé à mort et mourir. Et je m'en serais voulu toute ma vie. Mais il est devant moi actuellement.
Et c'est lui que je regarde.
C'est lui que je touche.
C'est lui que j'aime.Jimin : Tae... Je vais la réutiliser. Ne t'en fais pas... Arrête de t'en vouloir, c'est rien...
Taehyung : Je suis tellement désolé...Je soupira. Il s'en veut tellement...
On finit de manger et on alla marcher un peu.
Il me suivait sans un mot. Silencieux.
Je finis donc par m'arrêter et je pris sa main dans la mienne et j'entrelaça mes doigts avec les siens. Il me regarda, surpris.Jimin : Tae...
Taehyung : Pardon...Je me tourna vers lui. Il pleurait. Je me serra alors dans mes bras.
Taehyung : Je m'en veux...
Jimin : Arrête... Ça va, il n'est pas cassé. Ça va aller.Je le serra plus fort. Il se calma.
Mais je me figea d'un coup, en regardant autour de moi. Tout en le gardant contre moi, je tourna la tête autour de nous.Elle est là. Je le sens... Je sens sa présence mais je ne la voit jamais...
Je ne suis pas fou...
Je refuse de croire ça...
Non...Je sais que Tae a remarqué mes changements. Mais je ne peux pas lui dire...
Si je lui dis que je la sent près de moi, j'ai peur qu'il aille mal et qu'il s'inquiète. Je ne veux pas gâcher les moments avec lui. Ils sont bien trop précieux...Taehyung : On va passer au salon prévenir Yoongi...
Jimin : ... Non...
Taehyung : Si. Il doit être au courant quand-Même...
Jimin : Je veux pas...
Taehyung : Si si. Allez...Il me tira par Le Bras et on alla voir Yoongi.
Yoongi : Salut les mecs.
Jimin : ...
Taehyung : Salut.
Yoongi : Ouhlà... Toi t'as une de ces tête... Ça va ?
Jimin : Hm...
Taehyung : Y'a un problème...Il me pris Le Bras et le releva pour lui montrer ma main bandée.
Yoongi : Qu'est-ce que... ?!
Taehyung : C'est de ma faute... Hier soir je me suis fais agressé par une bande de mecs. Et il est venu me défendre... Mais ces mecs l'ont blessé... Il ne peut plus utiliser sa main...
Yoongi : C'est grave ?
Jimin : Juste une bonne foulure, mais ça va passer...
Yoongi : Je vois... Dans ce cas ça va te permettre de te poser un peu et de te concentrer sur ta vie de lycéen.
Jimin : Hmm...
Yoongi : T'en fais pas, le salon ne va pas disparaître. Profite...
Jimin : D'accord...On finit par sortir. On refit un tour tous les deux. C'est vrai que cette blessure m'emmerde... Mais c'est vrai que grâce à ça, je vais pouvoir me concentrer un peu sur mes cours sans penser au salon.
Même si je préfère le salon...
Taehyung : Jimin. Je t'aime.
Je m'arrêta, surpris. Je ne m'y attendais pas du tout...
Jimin : Moi aussi.
Tout à coup je sentis ses mains empoigner mes fesses et les agripper.
Jimin : Eh.
Taehyung : ... :3Il me regardait d'un petit air malicieux.
Tsss. Il cherche vraiment la merde parfois.
Jimin : Retire mes mains de mon popotin ou ton troufignon va reprendre un coup.
Il se mit à rire. Mais il ne les retira pas pour autant. Au contraire, ses mains se mirent à les serrer encore plus.
Jimin : Tae.
Taehyung : Oui ?
Jimin : Tu me cherches.
Taehyung : Je suis juste un frêle petit garçon de 17 ans qui cherche à se faire pardonner auprès du garçon qu'il aime.
Jimin : T'as une drôle façon de te faire pardonner.
Taehyung : J'ai fais une grosse bêtise. Alors je dois avoir une punition.
Jimin : ... Je crois que je t'ai un peu trop perverti.
Taehyung : Pas du tout !
Jimin : Si si.
Taehyung : Nan !
Jimin : Retire tes mains !
Taehyung : Nan !
Jimin : Tae !
Taehyung : Si je t'écoute pas, est-ce que tu vas te fâcher et me punir ?
Jimin : T'es vraiment pas possible, hein.
Taehyung : Ahahahah, je sais. Je rigole.Il retira ses mains et me pris les miennes avant de coller son nez contre le mien en souriant. Il m'embrassa ensuite et me regarda dans les yeux.
Taehyung : Je te taquine. Mais... Je regrette vraiment l'accident pour ta main... Alors... J'aimerais faire ce que tu veux pour me faire pardonner...
Jimin : Tu n'as rien à te faire pardonner, Tae. Ce n'est pas toi qui m'a blessé.
Taehyung : Je me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Si j'étais resté sagement dans le resto où même devant sans bouger, ça ne serait pas arrivé.
Jimin : Sûrement, si. Ils auraient très bien pu se balader et te tomber dessus aussi. On ne pouvais pas prévoir. Tu ne pouvais pas savoir.Il se mit à soupirer tristement.
Je lui caressa la joue et je l'embrassa. Il se laissa faire.Jimin : Allez, on rentre, il va faire nuit... J'ai une punition à te donner.
Taehyung : Je croyais que non ?
Jimin : Si. Tu as touché mes fesses sans mon accord et en plus de ça tu me répondais et tu m'écoutais pas quand je t'ordonnais de les lâcher.
Taehyung : J'ai pas besoin de ton autorisation ! Elles sont à moi !
Jimin : Et tu continues. Viens la sale gosse !!Je l'attrape et le lit en sac à patate.
Taehyung : Yaaaah !! Eh non !! Lâche-moi !!
Jimin : Chut. On verra ta correction à la maison. Allez !Il se mit à rire en se débattant. Je me mis alors à sourire.
... On verra bien si il va continuer à rire d'ici quelques minutes.
VOUS LISEZ
L'encre de ton Cœur {VMin}
FanficOn dit que le tatouage reste sur nous à jamais quand on s'en fait un. Qu'on le garde toute sa vie. C'est vrai. Et faux aussi. Certains tatouages peuvent s'effacer. Et d'autres, non. Ceux qui ne peuvent pas s'effacer, restent grave dans notre peau. P...