Taehyung : Jimin...
Jimin : ... J'ai peur...
Taehyung : De quoi tu as peur... ?
Jimin : Que tu... Me rejette...
Taehyung : Quoi ? Non... Non je ne te rejetterais pas... Jamais...
Jimin : ...
Taehyung : Ouvre-moi...
Jimin : Non... Non, non, non !!!
Taehyung : Jimin !!Trois jours... Trois jours qu'il est enfermé dans sa chambre. Il est sortit de l'hôpital une semaine après son éveil, mais... Il est rentré chez lui et depuis je ne l'ai pas revu... Yoongi est passé aussi mais il ne sort pas.
Taehyung : Jimin... T'as pas à avoir honte de ce que tu m'as dis...
Jimin : J'ai mal... J'ai mal !!!
Taehyung : Je sais... Mais justement, laisse-moi entrer pour que je puisse te serrer dans mes bras et prendre soin de toi...
Jimin : Non !!! Je veux pas !!! Tu ne dois pas me voir !!! Tu ne peux pas !!!
Taehyung : Pourquoi... ?
Jimin : Je... Je suis... Laid... Sale...
Taehyung : Non, Jimin... C'est faux... Je t'aime. Je t'aime alors ouvre... Je veux te voir... Mon cœur veut te sentir... Je te veux contre moi.A ces mots, le loquet de sa porte se fit entendre. Je la poussa et je le vis alors, en larmes, et... Couvert de sang. Ses bras étaient entaillés, des gouttes de sang étaient à terre, marquant le sol.
Taehyung : J... Jimin... Mais...
Jimin : J... Je... Je le hais...Les larmes montèrent. A bout de forces il s'écroula au sol. Je me précipita vers lui et je le pris dans mes bras.
Taehyung : Jimin... Non... Arrête...
Jimin : que veux mourir... J'en peux plus...
Taehyung : Tu veux... Partir loin de moi... ?
Jimin : ... Non... Je veux juste... Qu'elle me laisse tranquille...
Taehyung : Je sais... Mais elle n'est pas là...
Jimin : Si. Elle est toujours là... Je n'ai pas d'autres choix, Tae... Je dois... Me tuer...
Taehyung : Non !!Je le sentis sursauter. Je pris alors son visage en larmes, les miennes coulant tout aussi abondamment.
Taehyung : Jamais !! Tu entends ?! Jamais je ne te laisserais faire ça !! C'est hors de question !! Je refuse !!
Jimin : Tae...Ses mains vinrent agripper doucement mon haut. Je le serre alors très fort contre moi.
Jimin : J'ai mal... J'ai trop mal...
Taehyung : Je sais...
Jimin : Je veux en finir, Tae... J'en ai marre...
Taehyung : Non... Non, je ne veux pas... Je ne veux pas que tu partes loin de moi...
Jimin : Mais j'en peux plus...Je le serrais fort. J'avais peur...
Jimin : J... Je suis immonde... Je suis hideux...
Taehyung : Non...Je pris l'un de ses bras et je le mis à regarder ses entailles. Je me mis alors à déposer des baisers dessus.
Taehyung : Tu es magnifique... Tu es très beau... Tu es merveilleux... Tu es doux... Tu es adorable... Tu es spécial... Et je t'aime...
Je leva mon regard humide vers lui. Je caressa ses joues et essuya ses larmes.
Taehyung : ... Ne te fais pas de mal, Jimin... Parle-moi quand ça ne va pas... Je suis là pour t'aider... Je veux être un soutient...
Jimin : Non... On ne peut pas...
Taehyung : On ne peut pas quoi ?
Jimin : Être... Être ensembles...
Taehyung : Quoi ?! Non ! Jimin s'il te plaît !
Jimin : Elle va... T'attaquer... Te faire du mal... J'ai pas le droit... D'aimer... Elle ne veut pas... Elle ne veut pas... Elle...J'arrêtais pas de lui dire non. Mais il ne m'écoutait pas. Il avait le regard vide et il tremblait...
Il était terrorisé par cette femme.
Anéantit par cette femme.
Détruit par cette femme.
VOUS LISEZ
L'encre de ton Cœur {VMin}
FanficOn dit que le tatouage reste sur nous à jamais quand on s'en fait un. Qu'on le garde toute sa vie. C'est vrai. Et faux aussi. Certains tatouages peuvent s'effacer. Et d'autres, non. Ceux qui ne peuvent pas s'effacer, restent grave dans notre peau. P...