Chapitre 🖤 38

887 64 32
                                    

~~ Retour un mois en arrière, deux jours après la dispute~~

Je veux bouger. Je n'y arrive pas. Dites moi que c'est au cauchemar ! Ça ne peut pas être réel !!
Cet endroit...

J'essaye de tirer mais rien a faire, je suis allongé dans un lit, attaché en étoile par des liens à mes poignet au dessus du lit et mes pieds sont enchaînés aussi.

La porte s'ouvre. Et Elle apparaît.

Mon cœur bat à toute allure de peur.

Elle : Enfin réveillé...
Jimin : ...
Elle : Ça fait deux jours que tu dors, je commençais à m'inquiéter...
Jimin : ...
Elle : Tu as perdu ta langue, mon amour ?
Jimin : ...
Elle : Laisse-moi vérifier...

Elle prit mon visage en main. Mon corps entier se crispa a peine elle me touchait. Elle posa ses lèvres sur les miennes et elle m'embrassa. Elle enfonça sa langue dans ma bouche pour chercher la mienne et partager un baiser langoureux auquel je ne répondais pas.
Et elle finit par se décoller.

Elle : Elle est bien la. Mais tu aurais pu faire un effort tout de même. Après tout ce temps sans se voir, je pensais que tu allais en être heureux.

Je ne suis pas heureux. Je suis effrayé, dégoûté, épuisé, paniqué...
Avec peu de force, je décidai de lui poser une question.

Jimin : ... Est-ce que mon père sait que tu es là ?
Elle : Je ne suis plus avec ton père, Jimin.
Jimin : ...

Q-Quoi... ?

Elle : Tu n'es pas au courant ?
Jimin : ...
Elle : Ah oui c'est vrai. Tu as tout coupé avec tes parents. Ton père et moi c'est fini depuis un long moment. Peu après ton départ. Il était tellement dévasté d'avoir perdu son fils... Je n'arrivais plus à lui redonner le sourire ni à le satisfaire alors il a décidé de s'arrêter avec moi. Il est ensuite partit aux États-Unis pour reprendre une nouvelle vie.
Jimin : ...
Elle : Alors... On va pouvoir vivre enfin notre histoire d'amour... Tous les deux... Mon amour...

Elle se mit à me dire ces mots sensuellement tout en passant ses mains sur mon corps.

J'avais peur. Je ne voulais pas !!!
Pitié !!!

Elle prit une paire de ciseaux et elle me coupa le t-shirt.

Elle : Si magnifique...

La voix de Taehyung me revint soudainement en tête. Sa voix, son visage au-dessus de moi lorsqu'on faisait l'amour.
Ses yeux me regardant avec amour, désir, passion et tendresse.

« Tu es magnifique, Jimin... »

Tae...

Tae...

Elle passa ses mains sur mon torse. Je me crispa et ma respiration s'accéléra. La panique et l'effroi montaient.

Elle : Maintenant, a nous deux mon chéri. On va voir si tu arrives encore à être excité sans ton petit copain.

Je lui jeta un regard de haine.

Elle : Oui je suis au courant. Je suis au courant de tout depuis déjà un moment.
Jimin : Alors je ne rêvais pas... T... Tu étais bien autour de moi à m'espionner d-depuis des jours ?!
Elle : Bien sur ! D'ailleurs... Toi nu sous la douche, c'est juste... Un véritable régal...

Elle sortit son téléphone et le montra plusieurs photos.

Je me rappelle soudainement ce moment... Après que Tae ne soit partit voir son chien. Le jour de ma crise ou je me suis enfoncé ce couteau...
J'étais sous la douche et je me sentais observé. J'ai trouvé la porte ouvert et... De la terre était devant.

L'encre de ton Cœur {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant