J'incarnais le rôle d'une fille qui c'était disputée avec ces parents, envahit par la colère elle prit la décision de partir de la maison. Ce fut les derniers souvenirs qu'elle avait d'eux car quelques années plus tard une armée de robots et de dinosaures prit le contrôle de la terre. Ils commencèrent par la ville de la jeune fille et maintenaient les humains en captivité. La fille leur échappa. Lorsqu'elle sorti de sa cachette et vit les dégâts causés dans sa ville, sa seule envie était de sauver sa famille et tous ceux qu'elle pouvait. Sans plus tarder elle courut vers la base ou se réunissaient tous les ennemis. Cependant la route ne fut pas de tout repos, elle croisa des robots espions papillon qui la suivaient. Ces robots sonnèrent l'alarme en appelant un dinosaure. C'était un T-Rex il avait pour but de la capturer. Dans son élément, la fille couru en direction d'une falaise pour tendre un piège à celui-ci. Au dernier moment elle fit une glissade par terre pour que le dinosaure tombe dans la falaise. Il réussit malgré tout à se rattraper et a donc commencé à remonter la falaise. La fille n'eut pas le temps de se relever et commença à ramper pour reculer. Elle poussa de toutes ses forces pour se relever avant de débuter à courir dans le sens inverse. Concentrée elle n'avait pas fait attention à l'homme qui se trouvait devant elle et lui rentra dedans. L'homme guerrier comprit en un coup d'il la situation et pour la sauver, il l'a prise et l'a jetée contre un immeuble de l'autre côté de la falaise. La fille a été propulsée et atterrit dans une pièce sombre avec des énormes voitures. Lorsqu'elle toucha le sol des objets se mirent à exploser et sur un coup d'adrénaline elle se releva et courut pour sortir de la pièce en répétant "loveun" sans jamais s'arrêter.
Et puis tout devient noir, on aperçoit une femme d'une vingtaine d'années portant une queue de cheval basse, assise devant son ordinateur portable posé sur une table de son appartenant miteux comme hypnotisée. Elle retira son casque audio et dit "p*tain c'est pas possible !!?" déboussolée elle se leva en titubant en ressentant un mal de tête persistant et le bruit de tambour qui resonnait dans son crâne. Un léger lapse de temps passa, la femme à la queue de cheval était assise sur son lit, griffait le mur en papier peints avec ses ongles ensanglanté en répétant frénétiquement "loveun ".
VOUS LISEZ
Cauchemars
RandomDans ce "livre" je vous partage mes cauchemars. Certains on été fait dans mon enfance, d'autres il y a quelques années et certains il y a deux trois jours. Il n'y a pas de modification des cauchemars. Je me contente de les retranscrire de la manière...