Paralysie- 6 ?

1 1 0
                                    

Il y avait comme un bruit de souris qui grattaient sur du bois, au début je n'était pas trop étonné parce que habitant dans une maison ancienne qui n'avait pas été bien entretenue la présence de souris aurait été possible. Mais j'ai angoissé, puis un bruit sourd a tinté dans mes oreilles. Ce son était très aigu, j'avais la sensation que la pression de l'air autour de moi avait changée et que mes tympans allaient éclater. Il y a eu ces voix dans ma tête ;

JOoooscH, jooOScH, il y a quelqu'un?

Plus la phrase était répétée, plus la voix était déformée. Ensuite, j'ai ressenti une douleur à la poitrine, comme si l'on m'avait frappé, je n'arrivais plus à respirer. Les images défilaient sous mes yeux si rapidement que je n'arrivais pas à savoir à quoi elles correspondaient. Le monde était de plus en plus flou, je me sentais vraiment mal. Mes muscles se crispaient, la douleur aux tympans ne cessait pas, un mal de tête se faisait ressentir.

JOoooscH !

Je perdait progressivement mes repères spatiaux, je ne savais plus ou j'était et dans quelle position j'était, je ne pouvais plus réfléchir clairement. J'ai commencé à chanter une berceuse comme à mon habitude en boucle jusqu'à ce que ça se calme. Mais les images sont revenues, les grincements aussi. Je me sentais trop stimulé.

Mon corps.

L'ouïe.

Ma tête.

Les larmes montaient, je me débattais pour stopper tout cela, la fatigue se faisait ressentir, j'allais m'évanouir.

Je me suis laissé aller, tout c'est arrêter un instant en revanche je ne pouvais toujours pas bouger. enfin finit ?

NON

Désormais j'entendais un enfant pleurer, je n'ai pas lutté cette fois-ci.

Cauchemars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant