Maykamalaya

2 2 0
                                    

Cette expérience n'était pas comme les autres. Il est venu, j'étais dans mon lit et je l'entendais dire « maykamalaya » quelque chose comme ça, à un moment il me secoue et je me réveille sans ouvrir les yeux.

« Maykamalaya »

Ensuite j'ai ouvert les yeux.

Par peur j'essayais d'appeler ma mère mais il n'y avait pas de son dans mes cris. J'ai donc pris mon courage à deux mains, je me suis levé et ai parlé à l'homme en anglais. Je l'ai ensuite emmené vers ma mère. Une fois dans sa chambre, j'ai dit à ma mère qu'il y avait un homme juste là. Confuse ma mère ma questionné sur cet homme, « Quel homme ? »

J'ai répondu à ma mère « cet homme, juste ici ».

Puis elle ma invité à me passer de l'eau froide sur le visage. Ce que j'ai fait. Par la suite j'ai eu plusieurs flashs composés d'images avec ma mère et cet homme. J'entendais ces deux personnes répéter : « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » ça résonnait dans ma tête « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya »« maykamalaya » Avais je vraiment ouvert les yeux ? « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya » « maykamalaya »

Tout cela était il vrai ?

Cauchemars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant