Je prenais le bus pour rendre visite à une de mes connaissances, le chauffeur devait s'arrêter sur l'air d'autoroute parce que cela faisait plus de 2h que nous roulions. Cette air d'autoroute était High Tech avec un grand miroir dans les toilettes et de nombreux boutons. Après avoir fini de faire pipi je suis retourné au bus. Le chauffeur a commencé à rouler mais plus on roulait plus je me rendais compte que cela n'était pas le bon itinéraire et d'autant plus lorsque qu'il n'a pas emprunté la sortie. Je suis donc allé lui demander pourquoi est ce qu'il n'avait pas tourné et d'un coup violent il a fait un écart sur la route ce qui m'a fait m'assoir sur le siège derrière le conducteur. J'ai insisté pour avoir une réponse à ma question. Sa réponse était de me jeter un objet au visage, heureusement je l'ai évité.
Instinctivement j'ai attrapé le brise glace et j'ai commencé à taper sur les vitres. Le chauffeur c'est levé et est sorti de ses gons, il m'a arraché l'objet des mains. J'ai tenté de me débattre pour le récupérer et une passagère est venu m'aider et à frappé le chauffeur au visage. j'ai récupéré et ai brisé la vitre. Etant donné que personne ne conduisait le bus est allé à la dérive et nous allions rentrer dans quelqu'un d'autre. La passagère m'a attrapé le bras et nous avons sauté par la fenêtre.
Une fois que je me suis relevée plus personne n'était là. La passagère avait disparu et les autres personnes présente dans le bus aussi, mais aussi l'autoroute. J'étais dans un nouveau lieu, une petite ville. J'ai vu au loin une vieille dame, j'ai marché en boitant jusqu'à elle et je lui ai demandé ou l'on était mais aucune réponse. Je lui ai attrapé le bras et je l'ai supplié de me donner le nom de la ville. D'un geste sec elle à retiré mon bras et ma lancé d'un regard noir " Pourquoi est ce que je te le dirais? tu n'iras nulle part". J'ai cherché à demander de l'aide aux autres passant mais personne ne m'écoutait, j'ai airé dans les rues en tentant de trouver une solution.
Sur mon téléphone aucune application de localisation ou réseau sociaux étaient installées. J'ai donc ouvert Gmail pour contacter la personne à qui je devais rendre visite. Dans la panique je n'arrivais pas à me concentrer pour taper son adresse mail. En levant les yeux de mon téléphone j'ai vu le chauffeur au loin avec la vieille dame qui me pointait du doigt.
Il à crié "TOI !", j'ai commencé à reculer en tremblant [ma vision omnisciente m'a permis de voir que le chauffeur tenait une lettre qui ordonnait de me tuer par tous les moyens] Puis je me suis mis à courir en boitant, ma cheville me faisait une douleur atroce. Je ne courais pas assez vite, j'entendais les bruit de pas du chauffeur de plus en plus ce qui signifiait qu'il se rapprochait.
Les derniers ressentis de mon corps sont ma cheville qui flanche,
l'impact du sol
et le pieux qui transperce mon corps.
VOUS LISEZ
Cauchemars
RandomDans ce "livre" je vous partage mes cauchemars. Certains on été fait dans mon enfance, d'autres il y a quelques années et certains il y a deux trois jours. Il n'y a pas de modification des cauchemars. Je me contente de les retranscrire de la manière...