O n e

74 6 0
                                    

Il fait beau dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il fait beau dehors.

Le ciel et tout bleu.

Le soleil se montre parfaitement lumineux.

Je suis toujours ici ... Dans ma chambre d'hôpital à ne rien faire.

Je regarde juste dehors. De la ou se trouve ma fenêtre on peut voir une école primaire et un bureau.

Passionnant....

J'attrape mon téléphone qui était entrain de charger près de mon lit.

Je regarde l'heure et constate qu'il ait 8h52. Mon infirmière ne va pas tarder à arrivée.

Je soupire et appuie sur la télécommande qui règle mon lit et appuie sur le bouton qui me sert à faire levé le haut de mon lit pour que je soit assis.

En attendant que l'infirmière arrive je parcours un peu les réseaux sociaux sur mon téléphone.

Je regarde les nouvelles à propos des groupes de Kpop et de mes stars américaines préféré.

Après quelques "like" j'entends quelqu'un frapper à la porte alors je dépose mon cellulaire sur la petite table de chevet.

- entrez

Mon infirmière infirmière entre aujourd'hui elle n'est pas comme d'habitude... ses cheveux argentés ne son pas attaché comme toujours et son sourire ne filtre que de la tristesse.

Elle n'est pas seule, un garçon entre apres elle dans ma chambre.

Je fronce des sourcils et regarde Mei, mon infirmière depuis déjà 18 ans.

- Bonjour jimin, ca va aujourd'hui ?

- comme toujours..Je regarde le garçon à côté d'elle.

-Alors je te présente Jeon Jungkook il n'a que 17 ans mais il étudie la médecine il sera ton nouveau infirmier

J'écarquille les yeux. Je n'y crois pas on me refile un gamin pour me soigner ?

Vous voulez vraiment que je meurs ?

- Bonjour...

- Bonjour euh.. Jimin. Il me sourit...

Bon dieu son sourire et tellement mignon mais cest un enfant c'est normal.

- Il l'ont mis pour toi car il à juste 1 ans de moins que toi ... tu est son premier patient

- Génial

Sa première victime.

Je regarde ce dénommé Jungkook.

Il à l'air de faire la même taille que moi, cheveux châtains, un sourire qui me fait pensée à un lapin, légèrement musclé des bras.

Bon j'avoue qu'il est pas dégueu contrairement à la moitié des infirmiers ou docteur dans cette hôpital.. mais je veux pas qu'il me soigne

Bring my soul [ Kookmin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant