f i v e

35 3 5
                                    

J'ouvre les yeux à cause du soleil qui éclaire mon visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ouvre les yeux à cause du soleil qui éclaire mon visage.

Comme tout les matins .

Mais je sent une présence à mes côtés, je tourne la tête et sourit en voyant le visage endormi de jungkook .

Aujourd'hui son service commence l'après midi mais il faut que je le réveil car le médecin doit bientôt venir.

- jungkook..

Je caresse sa joue et je vois qu'il se réveille doucement.

- Ji..min...

Sa voix est trop kiki le matin j'ai tellement envie de l'embrasser...

Mais...

J'ai le droit maintenant on sort ensemble.

Alors doucement j'approche mon visage du sien et..

- Tu fais quoi ?

Je m'arrête et rougit.

Il me regarda et sourit.

- j..je voulais juste...euh...

Je me redresse pour m'asseoir et je sens une main se posé dans mes cheveux.

Je tourne le visage vers Jungkook mais celui-ci me surprend en ayant le visage à quelques centimètres du mien.

- tu voulais m'embrasser ?

Il disait cela dan un murmure, sa voix le matin était si grave et si sexy.

- je ne vois pas de quoi tu parles..

Rapidement je sort du lit et cours m'enfermer dans la salle de bain devant son regard incrédule.

Pourquoi j'ai fait ca?

Car tout simplement je veux l'embrasser avec une fresh haleine.

Je profite alors en étant dans la salle de bain pour me déshabiller et de prendre une douche rapide.

Je laisse l'eau chaude couler sur ma peau toute pâle, la faisant rougir à cause de la chaleur .

On pouvait voir un nuage de vapeur engloutir la petite pièce.

Je pris la bouteille gel douche à l'abricot que ma mère achète toujours pour moi, tout simplement car l'odeur est agréable et j'en verse un peu dans main.

Je me lave assez rapidement car sans vous mentir je voulais vraiment embrasser Jungkook.

C'est nouveau pour moi, moi qui suis resté enfermé dans cette hôpital depuis si longtemps.

Après mon rinçage j'attrape une serviette pour m'essuyer.

Je m'enroule dans le tissus absorbant et prend ma brosse à dent et applique le dentifrice sur celle-ci.

Je me brosse frénétiquement les dents et lorsque je termine une pensée envahie mon esprit.

Je n'ai pas pris de vêtements avant d'entrer.

J'ouvre la porte pour faire dépasser uniquement ma petite tête.
Ma chambre et vide, Jungkook n'est plus la.

Je sort de la salle de bain en gardant ma serviette autour de mon corps et je me dirige vers mon armoire pour sortir un sous-vêtement, un t-shirt blanc et un simple pantalon troué sur les genoux.

Je m'habille assez rapidement et enfile une paire de chaussettes car la sensation de mes pieds touchant directement le sol de l'hôpital me perturbe.

J'ai l'impression de poser mes pieds sur des âmes perdues. Je ne sais pas si avant moi quelqu'un et mort sous mes pieds ou même dans mon lit.

Qui sait si moi aussi je vais mourir ici.

Perdu dans mes pensées, je n'avais même pas entendu la porte s'ouvrir c'est seulement lorsque je senti un torse se coller contre mon dos que je me reconnecte à la vie réelle.

- Je suis parti acheter un truc à manger dans la pâtisserie d'à coté

- Merci Jungkook

Je me retourne pour voir le magnifique visage de mon petit ami.

Juste voir son visage me comble de bonheur, bonheur que je n'ai jamais éprouvé.

Mais derrière ce bonheur ce cache une crainte.

Une peur.

La peur de le perdre pour toujours à cause de ma maladie.

Ce n'est pas sûr que je vais mourir mais personne ne le sait.

Au début on croyait que c'était une tumeur ou un cancer mais non.

- Je peux utiliser ta salle de bain ?

- depuis quand tu me pose cette question ?

Il embrassa ma tempe et il va dans ma salle de bain sans un mot.

Sur la table de chevet il avait déposé un sac, sa doit être les pâtisseries qu'il a pris.

Je m'asseoie en tailleur sur mon lit et prend mon téléphone pour parcourir les réseaux sociaux.

Je like les photos de certains idols, danseur et chorégraphe.

J'ai toujours été passionné par la danse mais ma santé ne me permet pas de bouger mon corps au rythme de la musique alors pour remplacer l'impossible je chante.

Trois coup sur la porte se font retentir, alors je me redresse correctement sur mon lit.

- oui?

Le médecin entre dans ma chambre en m'adressant un de ses sourires rassurant.

- Bonjour Jimin

- Bonjour docteur...

Je suis toujours mal à l'aise quand le médecin viens car il vient pour annoncer une mauvaise nouvelle soit pour me prescrire de nouveau médoc.

- J'ai quelque chose d'important à te dire...

Je le regarde sans rien dire ayant peur que ma voix se brise à cause du stresse.

- Avec ta mère on a discuté et on s'est mis d'accord sur quelque chose...

Pitié dites le avant que je face une crise de panique.

Ma respiration était irrégulière mais j'essaie de la régulariser pour calmer les pulsions de mon organe vital ...en vain.

- On à réfléchit et on s'est dit qu'il était temps que tu sort de l'hôpital et que tu commence une vie normale

A cette instant j'ai cru que mon cœur s'était arrêté de battre.

Après toute ses années d'instabilité, après avoir régurgité dans les toilettes les médocs que Mei me faisait prendre.

Après que Jungkook à réussi à me forcer de prendre soin de moi.

Je suis libre?

Dehors ?

Mais je ne connais pas ce monde....

_______________________

Je suis vivante hihi, désolé du temps que j'ai pris pour sortir la suite car j'ai privilégié mes études 🥺.

J'espère que mon histoire vous plaît toujours et on se retrouve bientôt pour la suite

𝚃𝚊𝚎𝚜𝚘𝚞𝚖𝚒𝚜-

Bring my soul [ Kookmin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant