☁️Je peux voler
Mais je n'ai pas des ailes
Mais tes mains deviennent mes ailes
Je veux oublier l'obscurité et la solitude
Avec toi ☁️
_𝐴 𝑠𝑢𝑝𝑝𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑎𝑟𝑦 𝑠𝑡𝑜𝑟𝑦 : 𝑌𝑁𝑊𝐴_ꕥꕥꕥꕥꕥꕥ
Je range mes affaires dans la valise que ma mère a emmener pour que je puisse tout mettre à l'intérieur.
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'affaires ici juste...pleins de médicaments, d'anti-inflammatoire et de sédatifs ou encore de anxiolytiques.Je fait pour la énièmes fois le tour de ma chambre pour voir si je n'ai rien oublié car je n'ai vraiment plus envie de remettre les pieds dans une chambre d'hôpital pour chercher quelques choses que j'ai sans doute oublié, alors je continue de faire le tour de ma minuscule chambre qui ne sera plus occupée par moi.
Une fois que je me suis enfin dit que je n'ai rien oublié alors je referme ma valise et j'envoie un message à ma mère pour dire que je la rejoins en bas. Ma mère qui est entrain de remplir des papiers à l'accueil.
Je range mon téléphone dans la poche arrière de mon jean puis je récupère le magnifique bouquet de tulipes offert par mon petit ami avant d'empoigner ma valise et sortir de cette cage qui m'a retenu trop longtemps.
Mes pas vont jusqu'à l'ascenseur ou j'entre à l'intérieur et appui sur le bouton qui mène jusqu'au rez-de-chaussée.
Mes yeux osent se poser sur mon reflet qui s'affichait sur les murs de la machine.
Étonnamment je me trouvais très lumineux et très souriant.
Sûrement car je suis libre.
L'ascenseur se stoppe et les portes s'ouvrent sur le rez-de-chaussée que je m'y aventure en quelques secondes. Mes yeux rencontrent ceux de ma mère et je sens mes lèvres s'étirer jusqu'à leurs max.
Je cours dans les bras de ma mère pour plusieurs raisons différentes, déjà elle m'a manqué même si on s'est vus il y'a pas si longtemps que ça puis parce que je serai avec elle h24.
- Jimin...
Elle me serra dans ses bras et je fait de même avec elle.
Après plusieurs secondes on décide de se séparer puis elle prit ma valise.- maman je peux porter ma valise..laisse moi la prendre
- Non je la prend
Je lui sourit en levant les yeux aux ciel et je la laisse porter ma valise car je sais qu'elle ne voudra pas me donner cette valise.
VOUS LISEZ
Bring my soul [ Kookmin ]
FanficJimin ayant une maladie très rare se retrouve enfermé dans un hôpital depuis son plus jeune âge. Jungkook élève en médecine mais également l'infirmier de Jimin depuis 1 an et le seul qui lui apporte la joie et la bonne humeur. Infirmier mais égaleme...