Mes yeux étaient rivés sur la feuille d'ordonnance que le médecin m'avait laissé avant de partir.
Jungkook à mes côtés qui est au courant de tout, ayant entendu la conversation depuis la salle de bain.Ça fait quelques minutes que ni lui, ni moi ne parlions.
Qu'est-ce que j'ai à dire?- tu es libre..
- oui..Devrais-je être content?
Dois-je avoir peur ?Je n'ai quasiment jamais vécu dehors. Tout ce que je sais de l'extérieur c'est grâce au drama et aux info.
Il me reste 24h avant d'affronter le monde extérieur.Enfaite j'ai peur.
Je sens une main se poser sur mon avant-bras, cette main calme les tremblements que je n'avais même pas remarqué .
Je regarde Jungkook et celui-ci s'était penché vers moi pour déposer ses lèvres sur les miennes.À ce contact mon cœur battait la chamade et le yeux ses fermes tout seuls . Ses lèvres bougeaient contre les miennes qui répondit à l'échange buccale.
Ce baiser était innocent, doux, rassurant.
Tout ce que j'avais besoin en ce moment.Et si je fais une crise? Ou si je meurs ?
Mais je dois mourir tôt ou tard.- Je serais la
Il avait chuchoté ses mots contre mes lèvres, ce qui me provoqua un léger frisson. Mais malgré cela je me pose quand même des questions.
Pourquoi maintenant ?
Je suis majeur certes mais ils auraient pu me laisser sortir plus tôt et vivre une enfance normale. Parler avec des gens, me faire des amis.
Mais si on m'avait libéré plus tôt je n'aurais pas rencontré Jungkook .
Mais je suis vraiment surpris par cette nouvelle, je suis libre et je vais manger autre choses que les plats douteux de l'hôpital.La main de jungkook qui caressa ma joue me ramena à la réalité.
- Tu veut faire un tour au jardin de l'hôpital ?
- Mais je dois attendre qu'on vienne me donner mes médocs
-ah oui c'est vrai... je me demande qui va être ton infirmier à domicile...
-c'est pas toi?
Il secoua la tête avant de répondre
- Je ne suis pas de ce service Jimin je reste à l'hôpital moi mais je serai en congé alors je pourrais venir te voir
Je lui souris et je me penche pour déposer mes lèvres contre sa joue.
_______________
18h
Jungkook est resté avec moi toute la matinée, on a parlé de ce qu'il pourrait me faire visiter une fois dehors. On s'était allongé dans l'herbe artificielle et on avait regardé les nuages .
C'était très relaxant, puis Jungkook devait reprendre son service et moi je suis resté allongé dans l'herbe pendant toute l'après-midi. Il y'a quelque minutes Jungkook m'a envoyé un message comme quoi je devais rentrer dans ma chambre car une surprise m'attendait.
Alors après avoir pris l'ascenseur pour me rendre au deuxième étage là où se trouvait ma chambre, je marche tranquillement dans le couloir jusqu'à arriver devant la porte de ma chambre.
J'ouvre celle-ci et pénètre dans cette chambre que je vais bientôt abandonner.
En entrant, mes yeux ses posent sur le bouquet de fleurs qui était soigneusement posé sur mon lit. Mes lèvres s'étirent au fur et à mesure que j'avance vers mon lit jusqu'à attraper le bouquet.
Le bouquet était composé uniquement de tulipes blanches et ce bouquet était accompagné d'une carte que je m'empresse de lire. Sur la carte il était écrit :
« Mon Jimin, ce bouquet est pour féliciter ta sortie à l'hôpital. Après toutes ses années tu m'hérite de connaître le monde extérieur je me ferai un plaisir de te faire découvrir tout ce qu'il y'a à découvrir...des villes, des établissements, des lieux, mon amour pour toi... Ton Jungkook ♡︎ »
VOUS LISEZ
Bring my soul [ Kookmin ]
FanfictionJimin ayant une maladie très rare se retrouve enfermé dans un hôpital depuis son plus jeune âge. Jungkook élève en médecine mais également l'infirmier de Jimin depuis 1 an et le seul qui lui apporte la joie et la bonne humeur. Infirmier mais égaleme...