Cela faisait 1 semaine que les nouvelles recrus étaient arrivé, 1 semaine que Lou me fixé avec un regarde noir. Et 1 semaine que je me faisais chier il ne reste plus que 3 semaines avant le jour J, j'espère que je ne vais pas être puni comme la dernière fois et ainsi pouvoir participé à l'expédition.
- Tu n'as pas vraiment changé toujours aussi petite aller je dirai 1m50 a tout casser, m'interpelle une voix froide.
- Qu'est ce que tu me veux Lou, répondis-je froidement.
- Oh pas grand choses à part que tu quitte le bataillon ou non encore mieux que tu meurt bouffé par un titans, rigole-t-elle.
- Tch quelle ironie je pense la même choses de toi, tu ne trouve que cela fait une belle coïncidence.
- N'oublie pas je connais ton petit secret (T/P).
- Ah bon qu'elle secret moi je ne vois pas de quoi du parle.
- Oh qu'elle dommage tu sais le secret sur le faite que tu sois une meurtrière.
Mon sang ne fait qu'un tour, comment est t-elle au courant il n'y avais aucun témoin.
- Oh tu a l'air surprise, rigole-t-elle. Je t'ai vu tuer ce mec sans aucune compassion et puis tu as énormément volé étant plus jeune. Tes supérieurs sont-ils au courant ?
Impossible personne n'est au courant que c'est moi et j'étais ultra discrète alors comment, comment le sait-elle. Je n'est pas le choix je doit la faire taire a jamais c'est trop risqué ci des personnes le savait je me ferrai vivré de l'armé au même pire jeté en prison.
- Désolé mais tu en c'est trop tu n'aurai jamais du ouvrir ta bouche, je dois t'éliminer, lui dis-je d'un ton glaciale.
Je me jette sur elle et lui afflige une droite en pleine joue. Que dois-je faire la tué non impossible les nouvelle recue sont entrain de nous regardé. Lui faire perdre la mémoire mais comment ? D'un coup une douleur au ventre rugie. Elle venait de me donné un coup pied bien placé dans l'estomac.
- Oh c'est des menaces que tu viens de me faire, tu crois que tu peux me battre j'étais classé dans les meilleures recrue de ma brigade
- Ah oui si c'était le cas ou était tu pendant la bataille de Trost, tu n'était même pas sur le terrain, tu devait être planqué ou tu te faisait chiez dessus.
Elle aller se jeter sur moi mais elle se fait projeter contre une barrière tandis que moi j'atterrie contre un mur, une personne venait de nous arrêter et vu la violence du coup je donne pas chère de notre peau.
- Tch c'est quoi ce bordel qu'est-ce qui vous prend à toutes les deux? Questionna Livai sévèrement.
- Caporal, dis-je en crachant du sang tout en me relevant difficilement après le coup que je venait de me prendre.
- Désolé mon caporal c'est (T/P) qui a commencer a m attaquer et a me menacer, s'excusa Lou en faisant mine d'une enfant battue.
- (T/Nom) dans mon bureau tout à l'heure après le repas, m'ordonne-t-il en partant.
Et merde qu'elle garce, je vais me faire détruire. En faite elle est venu pour me détruire. Mon ventre me fait atrocement souffrir, l'heure du repas avait sonné depuis 10min, il faudrait mieux que j'aille si je veux pas faire encore plus punir. Quand je rentre dans le réfectoire tous les regards se pose sur moi.
- Tu ose venir ici après m'avoir menacé de mort, cria Lou dans tout le réfectoire.
- Ne t'inquiète pas Lou cette pute va se faire juger pour ce qu'elle a dit et fait, raconta un soldat à côté d'elle.
- Tu as raison et puis les meurtrières sa se trouve en prison et non dans l'armée.
Je ne préféra rien dire pour ne pas aggraver mon cas, je pris mon plateau et me dirigea vers la table de mon escouade qui m'attendait, quand d'un coup quelqu'un me fit un croche patte. Mon plateau tomba et le peu de nourriture que j'avais s'écrasa dans la saleté du sol. Je soupira et me baissa pour ramasser les bous de vaisselles cassé, tout le monde ria hormis mon escouade et quelques nouveaux qui étaient avec Eren. Pétra se leva mais fu vite arrête par Livai qui se leva et se dirigea vers moi. Mais j'avais bien réussie a prendre sur moi mais ma colère était trop grosse pour la contenir je me releva me dirigea vers Lou.
- Écoute moi bien Lou va-ci crache moi dessus vient de battre mais mon passé ne regarde personne ici alors vaci insulte moi, humilier moi mais il y a une choses que je déteste c'est quant les gens non pas leur langue dans leur poche ! Hurle-je de rage.
- Ah ton passé tu as tué combien de personne juste celle que j'ai vu ou d'autre et les affaires que tu vole c'était pour faire quoi ?
Plus personne ne parla, Livai s'était arêter et le silence régna dans la salle. Sans était trop pour moi, je pris Lou par le col et la balance sur la table tout en renversant les repas des autres. Elle était entrain de se lever quand je lui mît un coup de pied dans sa face ce qui la fit voler sur une autre table. Mon regard était noir une, soif de sang m'envahit.
- Whoua alors c'est comme que tu es quand tu t'énerves et bas ça fait froid dans le dos, rigole-t-elle.
- Lou fais ta prière, je pris un couteau sur table et le pointa vers elle. Je fait terminer ce que les titans n'ont pas fait il y a 5 ans.
Alors que je m'avancer sur ma futur victimes Livai s'interposa entre nous deux. Le couteau s'arrêta a deux centimètre de son visage.
- (T/N (T/P) dans mon bureau et tout de suite !
Livai pourquoi, pourquoi a chaque fois tu es la pour m'arrête. Je laisse tomber le couteau par terre et le regarda droit dans les yeux, aucune émotion y sortie même pas de la peur alors que j'étais a deux doigt de le planté. D'un coup ma tête se mit à tourner et puis le trou noir.
VOUS LISEZ
Un amour interdit ( Livai X Reader )
ФанфикL'amour ne doit pas exister dans l'armée . Pourtant cette règle va être enfreint par deux individus . (T/P) rejoint l'armée après que le mur Maria soit tombé au main des Titans. Mais la jeune fille ne passera pas l entraînement de 4 ans qui est obli...