Chapitre 5 : Recrutement

485 20 3
                                    

Après ma discutions avec le caporal on décide de rentrer, le chemin fut très long car aucun de nous deux prononça un mot. Cette nuit la les titans que le bataillons avait capturé lors de l'assaut venaient de se faire tuer. Les haut gradé pense que ce sont des jeune recrue qui ont fait ça mais dans qu'elle but ?

- On dirait qu'en fin de compte ils n'ont pas trouvé celui qui a utilisé son équipement sans permission, nous raconta Gunther.

- Je me demande qui a bien pu faire ça ?

- Aucune d'idée, moi je m'inquiète pour la cérémonie de présentation pour les nouveaux. Combien de jeune serait assez fou pour nous rejoindre? dis-je d'un ton sarcasme.

- Dis Eren tu n'as pas des potes de ta promo qui sont intéressés pour nous rejoindre ? Demande Erd.

- Oui, il y en a enfin je crois... J'ignore si c'est toujours le cas aujourd'hui.

- Je vois ... Je vais aller voir ça de plus près alors, interviens-je.

- (T/P) reste ici le caporal va encore te punir, me supplia Petra.

- Oui c'est vrai déjà quand hier tu n'était pas là a entraînement il était très énervé.

Je n'écoute point ce qui me disait Eren et Pétra. Je décide donc de partie à la cérémonie. En arrivant là-bas se fut autour du major de prendre la parole.

- Je m'appelle Erwin Smith, chef du bataillons d'exploration. L'activité qu'on pratique a un rôle important pour la survie de l'humanité. Aujourd'hui vous allez devoir faire part de vos choix de divisions. Et comme vous l'avez compris je suis ici pour vous inviter à rejoindre le bataillons. Cela dit la dernière attaque des titans vous a donné un avant première des expéditions qu'on pratique. Vous avez probablement déjà conscients de la peur qu'inspire un titans, mais également de vos propre limite, malgré tout nous avons peut être perdu beaucoup d'homme lors de cette bataille mais pour la première fois, l'humanité a fait un pas en direction de la victoire grâce à un jeune garçon Eren Jaeger. Sachez que le bataillons est toujours a la recherche de nouveaux talents, nous somme constamment à court d'homme à cause des nombreuse expéditions. Je ne préfère pas vous le cachez les nouvelles recrus participerons à la prochaine expédition qui aura lieux dans un mois.

Hein mais pourquoi il dit tout ça personne va vouloir venir quel abrutie ! Il parle trop, stopper le ! Tu parle d'un chef,personne ne va nous rejoindre.

- Il est vrai que la probabilité de mort chez les nouvelles recru est de 50% lors de la première expédition mais sachez que si vous revenais vous serez de grand soldat. Laissez moi dire une dernière choses, la majorité de ceux qui resteront ici en vue de rejoindre le bataillon ne feront probablement jamais de vieux os. Alors je vous demande d'y réfléchir : Êtes vous sûr de vous sacrifier pour le bien de l'humanité.

Et voilà tout le monde commence à partir il en a trop dire même moi je serai partie cela ne donne vraiment pas envie. Après que la foule de personne sois partie. Il repris la parole

- Bien les personnes réunies ici peuvent désormais être considérés comme membres a part entière du bataillon d'exploration. Je salue votre bravoure !

21 il ne sont que 21 jeunes à vouloir venir, respect a eux car moi je serai partie sérieux il fait flipper et pourtant je le côtoie depuis plus de 2 ans.

- Je peux savoir ce que tu fou la? M'interpelle un vois froide derrière moi

- Je me suis égaré, mais je crois que j'ai retrouvé le chemin, dis-je apeuré.

- Tch tu me fatigue (T/P), un jour je vais te tuer de mes propres main tu le sais.

Je me retourne a sa phrase et lui adresse un jolie sourie. Il venait de d'adressé la parole pour la première fois après notre discussion d'hier. Puis une question me vient a l'esprie.

- Pourquoi il a fait ce discours ça rime a quoi, il ne seront jamais prépare pour dans un mois !

- Laisse Erwin faire il doit bien avoir un plan en tête.

- Livai ! Pourquoi tu lui fait confiance je ne te comprend, il va nous emmener droit dans le mur !

- Oi arrête de m'appeler par mon prénom combien de fois que je vais te le dire.

- Je fait se que je veux, sérieux j'espère que vous allez crever dans un mois ça me fera des vacances.

- Tch ne parle pas trop vite qui dit que cela ne sera pas toi celle qui se fera bouffé.

- Impossible je suis trop gentille et puis tu viendra me sauver, lui dis-je.

Le caporal soupire une énième fois depuis que j'ai rejoins son escouade puis on décida de rentrer au Q.G pour la présentation officiel des nouvelles recrues.

PVD ?

J'ai réussie aujourd'hui j'intègre le bataillons d'exploration je vais enfin pouvoir venger ma famille qui est morte lors de l'attaque du district de Shiganshina mais aussi pour la revoir, revoir la fille sans coeur est monstrueuse. Je suis devant les autres soldat, elle est là toute souriante, mon sang ne fit qu'un tour en la voyant je voulais lui sauté au cou mais restons calme mieux vaut se faire discrète. Le major Erwin Smith et le caporal chef Livai Ackerman se dirige vers nous. Je me sentie un peu stressé surtout à cause du regard froid du caporal chef.

-Vous êtes bien les 21 nouvelles recrus , présentez vous ! nous ordonne le major Erwin .

Je dois faire bonne figure enfin je le fais surtout pour gagner la confiance de mes supérieures, je pris donc la parole en première.

- Je m'appelle Lou Halles, j'ai 24 ans et je suis ici pour être libre mais aussi sauvé l'humanité de des titans, dis-je sur de moi.

Fin du PVD Lou

Quoi je rêve dis moi que je rêve qu'est ce qu'elle fiche ici celle la, cela fait 5 ans que je ne l'avais pas vu faut croire qu'elle n'est pas morte. En tout cas elle est déterminé on la reconnaîtrai pas. A l'époque s'était la première à se foutre de ma gueule a moi et a mon frère quand on lui disait qu'on voulait devenir soldat alors commence se fait t-il elle soit la.

Flashback

- Et Lou tu sais quoi quand je serai grande moi aussi je voudrai voir le monde extérieur !

- N'importe quoi (T/P) personne ne voudrait de toi dans le bataillons regarde tu es tellement petite et tellement fragile on dirai une poupée de porcelaine, rigole-t-elle.

- Arête de te moque de moi j'y arriverai, dis-je déterminé.

- Mais bien sûr tu n'as que 7 ans, et puis sache que les rêves ne se réalise jamais.

Fin du Flashback


Un amour interdit ( Livai X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant