Chapitre 12 : Titan féminin partie 2

376 21 3
                                    

Après avoir attaché nos chevaux, on passa en manœuvre tridimensionnelle et on se posa sur des branches d'arbres. Un blanc s'installa entre nous. Tous se demandé pourquoi personne n'a était mis au courant de ce plan.

- Dit moi, commença Eren, si le major était au courant qu'un titan intelligent aller débarqué pourquoi escouade Livai et peut d'autre n'était pas au courant. Je comprend que les jeunes recrue ne soit pas au courant car il n'ont pas la confiance du major mais que vous qui est dans l'armé depuis longtemps ne sois pas au courant.

- Tu insinue quoi Eren que le caporal chef Livai nous fait pas confiance, demande Petra

- Sur le coup Eren a raison, interviens-je, pourquoi aucun de nous sommes au courant de ce plan qui a cause la mort a de nombreux camarades.

- Je pense surtout que les personnes qui font partie de ce plan sont les survivants d'y a 5ans. Car il est probable que l'ennemis se soit infiltré à cette période, dit Erd peux sur de lui.

- Ton hypothèse tien la route Erd, mais cela veux dire que l'ennemis est dans nos rends et cela craint à mort.

D'un coup un fumigène est tiré, est ce la singal de départ.

- On dirai que la capture est une réussite on vas sans doute rentré.

- On retourne là ou on a laissé les chevaux.

- Je veux voir la tronche de ce traite.

- Calme toi faux sosie de Livai.

- Répète ce que tu as dis gamine 

- Et calmé vous tout les deux ce n'est pas le moment de vous disputé, intervient Petra. Oh regarde un autre fumigène sa doit être le caporal.

D'un coup une personne avec l'uniforme du bataillons arrive a notre hauteur... Le problème c'est que ce n'est pas Livai. Güter est le premier à tomber. La panique s'en part du groupe mais notre mission est de protéger Eren. Mais d'un coup le titan féminin rappariait comme par magique juste devant nous.

- Eren, (T/P ) partaient devant rejoigne au plus vite le caporal et ne vous retourné pas, nous ordonne Erd

- Je veux me battre aussi !!!, crie Eren.

- Eren fait nous confiance ton pouvoir ne vas pas pouvoir nous aidez, le rassura Petra.

Au final Eren me suiva... Mais 5 min après notre escouade avais perdu la vie. Seule moi et Eren était resté en vie. Eren perdit tout ces moyen. Alors que le titan féminin aller m'achevai Eren se transforma en titans. Je fus expulsé contre un arbre. A cause du choc de sa transformation je me cogna fortement la tête et certaine de mes coups se sont brisé suite a l 'impacte. Le combat faisait froid dans le dos. Je ne pouvais plus bougé ma tête tourné dans tout les sens et je perdit vite connaissance.

PVD Livai

Un hurlement se fait entendre dans la foret, Eren ? Me dit pas qu'il sait transformé. Alors que je me depéché de rejoindre mon escouade ce que je vois plus glaça le sang... Plus personne... il était tous mort... ( T/P) ? Où est tu ? Es tu vivante. Alors que je traversé la foret je ne la vis nul part.

C'est alors que j'aperçus le titan féminin et l'amie d'enfance d Eren se battre d'un coup je l'attrapa et l'éloigna du titan avant quelle se fasse tué.

- Prenons nous distance avec elle. On vas la suivre. Sa vitesse a diminué a cause son combat avec Eren. Ainsi à la première ouverture on y va.

Il n'a fallut longtemps pour qu'on récupérer Eren. Ce dernier était inconscient dans sa gueule. Beurk c'est répugnant. Alors qu'on s'est éloigné convenablement. Je décide de confié Eren a Mikasa pour aller chercher (T/P).

- Dirige toi à la sortie de la foret vers le nord Erwin serra là-bas dit lui que je pars à la recherche d'un membre de mon escouade encore introuvable.

Cette dernière hocha la tête et on se sépara. Je refait le chemins inverse de tout a l'heure à la recherche de son corps.

Ce n'est au bout de 30min que je le retrouve a terre inerte.

- ( T/P ) !!!!

S'il te plais pas sa, pas toi... Arrivé a sa hauteur je la prend dans mes bras et vérifie sa respiration. C'est bien la première fois que je ressent un soulagement aussi puissant. Elle respirait.

- L...li..vai

Je la regarda inquiet elle avais ouvert ses yeux ( C/Y) et avais repris connaissance.

- Ne l'inquiète pas je te ramène au QG.

- Je suis... désolée... je n'ai rien... pu faire...

- Ne t'en veux pas. Eren vas bien lui aussi.

Ces larmes coulas, je savais pourquoi... Elle était la seule survivante de mon escouade. Elle avais réussie survivre et elle s'en voulait de n'avoir rien pu faire. 

- (T/P) ne pleure pas, je suis tellement soulagé que tu sois vivante. Si tu aurai péri je me serrai voulu toute la vie. Car je n'aurai pas pu réparé ceux que j'ai cassé.

Elle me regarda droit dans les yeux. Ces joues avait pris un teinte rouge. Elle ressemblé a une enfant perdu. Elle est tellement mignon... Ah Livai reprend toi tu ne peux pas. L'amour est impossible dans l'armé... Mais pourtant... D'un coup par impulsion mes lèvres sen-part des siennes. Elle répondis de suite a mon baissé pouvant ainsi l'intensifié. On se sépare par manque de soufle.

- Rentrons lui dis-je.

Je la pris dans mes bras et l'emmena hors de la foret retrouvé le reste des survivants.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 


Je tenais a vous remercié car j'ai eu quelque retour sur mon histoire qui plait  certaine personne. Alors comme promis je reprend l'écriture. Je vais essayé d'être plus active. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour interdit ( Livai X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant