Chapitre 2 : Procès

719 21 0
                                    

Eren Jäger, le garçon pouvant se transformé au titans va être jugé ici même au tribunal militaire. Le Tribunal Militaire est la cour où sont jugés les soldats et le personnel militaire. Le juge, l'accusation et la défense sont également issus des effectifs militaires. Lors de ces procès, les aspects politiques ont plus d'importance que dans un tribunal normal. Lors du procès d'Eren Jäger , le juge sera le Généralissime Daris Zackley, un soldat et homme respecté par tous. Et il prendra sa décision si Eren va avec Le Bataillon ou alors les brigades et sa décision sera sans appel.
Cela faisait une semaine qu'Eren Jager avait été arrêté par les brigade spéciale et aujourd'hui avait lieux son procès. Oh quel j'ai dû insister pour participer ce qui m'a valu un nettoyage complet du QG,j'ai pas besoin de vous dire qui me l'a ordonné mais bon passons. La salle était remplie beaucoup de soldat était présent ainsi que certain habitant de Sina, le prisonnier était menotté et attaché en position agenouillée à un poteau métallique comme un vulgaire animal enchaîné. Il me faisait de la peine en réalité ce garçon je le connaissais de vu, normal il vient du district de Shiganshina tout comme moi. Il a dû voir tellement de choses surtout que à l'époque il ne devais avoir à peine 10 ans. Il traîné avec une fille asiatique et un mec au cheveux blond et il était du genre bagarreur. Il m'a longtemps fait rire. Son père était médecin, c'est lui a essayé de guérir ma mère mais sans succès alors le voir ici en chaîné me rend assez triste. D'un coup une porte s'ouvrît laissant apparaître Daris, ainsi commence le débats du pour et du contre, les solutions ne manquent pas, mais beaucoup tendent vers l'exécution d'Eren le considérant comme une menace pour l'humanité. Tout semblant perdu jusqu'à l'intervention du major.

- Je suggère de l'intégrer dans l escouade d'intervention et ainsi exploiter ses pouvoirs de titan.
- Il est vrai que sans l'aide de se jeune garçon le mur rose serrai tombé au main des titans, ajouta le commandant Dot Pixis pour nous aidez à récupérer notre titan.

S'en suivent alors des objections le jugeant instable et incontrôlable, revenant sur l'incident avec Mikasa. Eren quant à lui essaye alors désespérément de prendre partie pour aide son amie mais allant trop loin, Livaï intervient alors et le roue de coups devant un public complètement médusés tout en ajoutant:

- Comme je le dis toujours toujours il y a que les coûts qui fait obéir les bêtes et ça tombe bien il est en position idéal.

Il ajoute qu'il pourra sans problème lui trancher le cou s'il n'obéit pas, celui-ci se montre tellement convaincant qu'il réussit son petit manège et Eren est donc confié à l'escouade d'intervention mené par le caporal chef cette a dire mon escouade ah comment je suis trop contente.

- Hanji dit je peux venir avec toi pour soigner Eren, dis-je en me retournant vers elle.
- Euh je ne sais pas c'est déjà pas mal que Shorty ai voulus que tu viennes.
- Ce nain m'insupporte pour venir j'ai dû nettoyer tout le QG, soufflais-je en faisant mine de bouder.
- Bon d'accord viens mais c'est bien parce que c'est toi et que tu aime autant que moi les titans.

Sérieusement entre nous cette fille me fait complètement flipper comment peut-on aimer ces créatures dégueulasse. Mais bon chacun c'est goût. Je suivie donc Hanji dans un espèce de bureau ou Eren était assis sur un canapé complètement apeuré.

- Tch qu'est-ce que tu fou là la mioche?
- Bas je suis venu voir Eren, dis-je en me tournant pour trouver le caporal nain appuyé contre le mur en face de notre nouvelle recru.
- Sérieusement Livai tu aurai pu y aller molo, tu lui carrément casser une dent.
- Si tu as un truc à dire binoclarde plein toi à Erwin tch.
- Toujours aussi joyeux, soupirais-je, excuse nous Eren, c'est pas que je veux prendre sa défense mais on n'avais pas vraiment le choix sinon on n'aurait jamais pus te récupérer.
- (T/P) a raison j'espère que tu nous en veux pas,intervient Erwin en approuvant ce que je venez de dire .
- Ne vous inquiétez pas j'ai connu pire... vous avez juste pas eu le choix.
- En tout cas si ça peut te rassurer on est dans la même escouade comme sa tu connaîtras un visage familier, le rassurait-je du mieux que je peux .
- Tch on part demain on va dans l'ancien QG du bataillon pour t'entraîner à maîtrisé ton sois disant pouvoir. (T/P) suis moi tout de suite.

Houla son ton est hyper froid qu'est-ce que j'ai fait encore. Je décide pour ne pas aggraver mon cas de le suivre à l extérieur de la pièce.

- Tu reste ici tu viens pas avec nous, m'ordonne-t-il.
- Quoi mais pourquoi tu n'as pas le droit ! Tu m'écarte toujours des trucs bien tu es super chiant comme caporal ! Crie-je .
Alors que je m'attendez à recevoir un coup. Rien ne se passa alors je rouvre les yeux que j'avais fermé par reflex et découvre un caporal avec un tété encore plus blazer.

- J'en est marre que tu m'écoute jamais (T/P).
- Si je t'écoute mais parfois tu me soûle donc je t'écoute pas donc je viens demain que ça te plaise ou non et puis je te rappelle que sa fait 2 ans que je suis dans ton escouade enfin demain sa fera 2 ans alors arête de m'écarte des choses surtout que je comprend jamais pourquoi tu le fait.
- Tch 2 ans c'est tout et tu ne t'es toujours pas faite bouffer par un titans ça tient du miracle,soupire-t-il.
- Haha très drôle.
- Ok j'accepte mais tu as intérêt à te tenir au carreau c'est claire.

Je hoche la tête et sauta de joie sur livai, choses que je regrette car il m attrapa et me fit une balayette et je tomba par terre comme une merde.


Un amour interdit ( Livai X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant