‧͙⁺˚*・༓ ☾ ☽ ༓・*˚⁺‧͙
_ Alors, toujours pas d'idée sur qui est ton admirateur secret ? pose mon ami Kihyun, avec un sourire moqueur flanqué sur le visage._ Non, et ça commence à doucement m'énerver, râlé-je irrité, en sirotant mon thé Hibiscus, assis dans un Starbucks. J'ai l'impression de ne pas avoir de contrôle sur ma vie, et ça me frustre à un point, t'imagine même pas !
_ Et c'est quoi exactement, ce que tu ressens ? redemande mon idiot de meilleur ami, en fronçant les sourcils.
_ Je me sens observé, genre, en permanence, expliqué-je, en me remémorant les événements passés. Je vois une silhouette au loin le jour, ou une ombre étrange parfois le soir, et quand c'est pas ça, y a genre, comme, comme un courant d'air glacial qui passe près de moi. C'est ridicule dit comme ça, soupiré-je, mais je t'assure que parfois, ce vent souffle à des endroits complètement inopportuns. C'est vraiment pas normal. Rien n'est normal de toute façon, soupiré-je à nouveau.
_ Et jamais tu n'as aperçu deux fois la même tête de les parages ? demande-t-il, son affreuse haleine de café me titillant désagréablement les narines.
_ J'en sais rien, j'suis pas très physionomiste. J'veux pas savoir qui c'est, j'veux pas savoir pourquoi, j'veux juste qu'il disparaisse de ma vie, claqué-je, réellement agacé. Je veux retourner à ma vie calme et tranquille.
_ Il finira par se lasser Wonnie, t'inquiète, se contente-t-il de dire, en avalant une gorgée de son Americano, comme si toute cette situation était banale. En gros c'est soit il se lasse, soit il passe enfin aux choses sérieuses.
_ Et tu entends quoi par- non c'est bon, t'sais quoi, j'veux pas savoir à quoi tu penses. T'es vraiment trop tordu comme gars, soufflé-je, las.
_ Ça s'appelle être réaliste Hyungwon. Fais juste gaffe à toi, ok ?
_ Bah, ouais, j'vais essayer d'éviter les ruelles sombres et peu fréquentées, mais c'est tout ce que je peux faire dans l'immédiat, promis-je inutilement, en roulant des yeux.
_ La rue où t'habites est sombre et peu fréquentée, raille-t-il.
_ Oups ? haussé-je les épaules.
_ Bref, tu sais quoi ? conclut-il. On va juste prier pour que ton âme reste intacte, ce sera déjà ça de prit.
_ Ton humour est parfois limite Kihyun hyung. Vraiment, vraiment limite.
_ Mon quoi ?
_ J'me disais aussi, levé-je les yeux au ciel.
ʚ🖤ɞ
N'empêche, on rigole, on rigole, mais il serait peut-être temps qu'ils remplacent ces foutus lampadaires.
Avec cette conversation inutile, maintenant je flippe comme une actrice de films d'horreur.
Je déteste ça.
Il sert vraiment à rien ce Kihyun.
VOUS LISEZ
Recueil ²⁰¹⁹ ↬ ᴹᵒⁿˢᵗᵃ ˣ
Fanfic_ Il commence vraiment à faire froid hyung, tu ne veux pas récupérer ta veste ? Je m'inquiète pour toi. _ Je ne partage pas. _ P-pardon ? C'est quoi cette réponse ? _ Tu m'appartiens Lee Hoseok. _ Pourquoi tu réagis toujours comme si tu n'étais pas...