1 La Fin Du Commencement

293 18 2
                                    

La guerre à éclaté pendant notre chasse aux horcruxes, nous sommes revenu à sont début et nous sommes arrivé dans la salle sur demande où tout le monde était. C'est Neville qui nous a emmener ici. Pendant ce temps l'ordre et les élèves continuaient leurs vies "normales" si l'on puit dire (nda : si vous avez lu les livres ou vu les films vous comprendrez). Pendant que Harry et Luna cherchait les 2 dernier horcruxes nous faisions irruption dans la grande salle en expliquant tout aux élèves.
Les professeurs emmenèrent les plus jeunes ne pouvant combattre et ceux ne voulant pas combattre à l'abri grave au portrait d'Ariana Dumbledore.
La guerre avait commencé nous avions dressé des barrières et McGonagal a demandé aux statues de nous protéger mais elles furent rapidement détruitent.
Les membres de l'ordre, les professeurs et les élèves qui tombèrent un à un...
Les mangemorts sont contents. Harry est mort, tué par le doloris, Ron par l'avada, et Ginny par le feudeymon. Je me précipite vers eux et sans que je m'en rende conte les larmes se mirent à couler.

***

Il reste l'amie de Potter, la sang de bourbe, je ne vais pas m'attarder avec elle. J'ai d'autre chose à faire de plus important comme par exemple aller m'occuper de ces horribles moldus. Je vais la tuer par derrière avec l'avada... Je lui lance le sort maudit mais juste avant qu'il ne la touche, elle disparait dans un tourbillon de lumière et à cet instant j'aperçois un retourneur de temp. Je m'énerve en tuant un mangemort. Je pensais que tous les retourneur de temps étaient détruits.

***

Ma tête tourne, tourne, et tourne encore et encore je crois que je viens de faire un retour dans le temps non pas de quelques heures mais plutôt de quelque année. Je dirai 50 ans. Et enfin tout s'arrête mais je n'ai pas le temps de regarder où je suis que je m'évanouis.

***

Ey mes petits sorciers si vous voulez savoir la suite vous devrez attendre...
... Je suis démoniaque.

Retour à l'époque de Tom. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant