Flash back :
Ma tête tourne, tourne, et tourne encore et encore je crois que je viens de faire un retour dans le temp non pas de quelques heures mais plutôt de quelque année. Je dirai 50 ans. Et enfin tout s'arrête mais je n'ai pas le temps de regarder où je suis que je m'évanouis.
Fin du flash back***
Avery et tout ces autres incapables m'énervait alors je suis partis dans la forêt pour me défouler. Arrivé au commencement de se ramaci d'arbres j'aperçu une vive lumière. Je me précipita dans la forêt et découvrit une magnifique jeune femme endormi là. On aurait dit un ange tombé du ciel. Ce n'est pas dans mes habitudes d'aider les gens mais la je ressentis le besoin immense de lui venir en aide, alors c'est ce que je fis, je la porta. Elle était aussi légère qu'une plume, je rentra tout de suite au château et l'emmena à l'imfirmerie, où je la laissa entre de bonne main. Grâce à cet épisode j'avais oublié tout mes précédents problèmes.
***
Je sentais que l'on me portais mais je ne pouvais ni bouger ni parler. Puis je me rendormi.
Quand je me réveilla, j'étais couché sur un lit et une infirmière s'affairais dans l'énorme pièce. Quand elle remarqua que j'étais réveillé elle se précipita sur moi en manquant de tomber plusieurs fois. Elle m'ausculta et me donna plusieurs potions ignoble. Pendant ce temps elle avait fait appeler le professeur Dumbledore qui d'après ce que j'avais compris était le professeur de métamorphose à cette époque. Au bout de quelques minutes il finit par arriver accompagné d'un élève plutôt mignon. Il se présenta et m'expliqua que c'était le garçon qui m'avait trouvé à l'orée de la forêt interdite. Pour finir le professeur Dumbledore eut l'amabilité de me présenter le jeune homme se trouvant en face de moi.Dumbledore : J'ai oublié de te demandé comment tu t'appelais.
Moi : Je m'appelle Hermione Granger.
Dumbledore : Mademoiselle Granger j'ai l'honneur de vous présenter Tom, Tom Jedusor.
J'étais sous le choc. Je viens d'apprendre que j'ai trouvé beau mon pire ennemi. Je me jeta sur lui et lui offrit une claque monumentale et m'enfuis de l'imfirmerie pour me rendre à la tour d'astronomie.
***
Cette garce va me le payer elle va vite apprendre qu'ici c'est moi le roi. Je pars à sa recherche pendant que Mme Roksford (l'infirmière) et Dumbledore discute. Elle n'a pas pu aller bien loin c'est une nouvelle elle ne connaît pas encore le château alors que moi cela fait presque 4 ans que je suis ici.
***
Ey mes petits sorciers je me suis arrêter sinon il y aurai plus de mille mot dans ce chapitre. La suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Retour à l'époque de Tom.
FanfictionIls vont perdre la guerre. Ils vont mourrir. Elle va pleurer. Il va rager. Elle va s'évanouir. Il va l'emmener à l'imfirmerie. Elle va l'aimer.