Test blender

42 8 3
                                    

Et me revoici avec cette fois oui, un BLENDER. ENFIN. Ça fait une éternité que j'attends qu'ils arrivent -_-'

Alors, j'ai un peu galéré pour trouver comment ça marchait, mais j'ai quand même réussi (merci Google XD). Au début je pensais que c'était comme les Chameleon c'est-à-dire qu'on met la couleur sur le blender et après on dessine avec mais pas du tout (triste...). Du coup, ben, ça a pas marché ._.
En fait il faut écrire avec le blender, puis on met la couleur, puis on met l'autre couleur, et si besoin on passe un peu par dessus, mais dans le cas de l'œil, j'ai pas eu besoins de repasser dessus. Bref. C'est vraiment génial, mais les dégradés de couleur c'est pas ouf sur les grandes surfaces (mais bon faut pas trop rêver non plus). Après peut être que je m'y prend mal. Très grosse possibilité x) Mais pour l'instant je suis contente.

En vrai, au début, j'utilisais jamais mes marqueurs alors que j'en avais plein (je vous les montrerai dans une autre partie). Je savais juste pas les utiliser, et j'en avais pas vraiment besoin, donc bon... En entrant en seconde, quand on a commencé à faire des planches, je me suis vraiment rendu compte de leur utilité. C'est monstrueux à quel point c'est indispensable ces trucs ! Franchement, je suis très contente d'en avoir (merci les parents d'avoir anticipé ^^).

Au fait, est ce que vous savez si y a une différence entre le blender noir et le blender blanc, ou c'est juste esthétique ? Si vous savez, je veux bien savoir (trop de répétition dans cette partie -_-').

Bref, je parle trop. Une dernière chose, petit conseil :
Les tâches de marqueurs, est chiant, c'est galère à faire partir. Si vous voulez les faire partir rapidement, voilà ce qu'il faut utiliser : du dissolvant. Je vous jure, c'est magique. Je dessine souvent par terre, et parfois j'oublie de mettre une protection, donc zut, y a des tâches, et ben paf je prend un mouchoir et du dissolvant, une petite goutte, je passe sur la tache, c'est MAGIQUE, ça disparait en moins de deux. Et si vous avez pas de dissolvant sur vous, autre moyen super efficace, le gel nettoyant pour les mains. Y a toujours quelqu'un avec ce truc dans son sac. Et ben c'est tout aussi efficace. Approuvé et testé ! :3

Ça commence à faire long tout ça, aller hasta la vista !

☞₳Ɍ₮ ɃØØԞ☜ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant