Si vous vous en souvenez, je vous avais montré un gros bouquin en vous demandant le nombre de pages que j'avais déjà utilisé (d'ailleurs c'est 72 faut suivre un peu). Franchement, j'ai pas envie de tous vous montrer.
1- ça va me soûler de prendre 100 photos
2- ça va vous soûler
3- il est vieux, donc les dessins ne sont pas non plus super comparé à ce que je fais maintenant dans les carnetsDonc je vais vous montrez que le plus intéressant ou en tout cas ceux que je préfère. Et on va commencé maintenant avec une série de dessin que j'avais fait au bic (y avait rien d'autre) cette été chez une ami de ma mère que j'aime beaucoup et qui a une fille (très sympa) qui va à l'école Emilcole (pas sur que ça s'écrit comme ça).
Pour ceux qui savent pas, Emilcole est une école de dessin à Lyon très prestigieuse et très cher aussi mais c'est vraiment un truc de haut level.
Et donc vu que j'avais toujours un peu peur quand j'allais chez eux (j'ai toujours un peu peur d'ailleurs ^^') ben j'ai fait des dessins un peu plus """"creepy"""" entre gros guillemets. Soyez sympa, j'ai pas l'habitude de dessiner au bic ^^'
Il est trop chou ^^
Je sais pas pourquoi je l'ai appelé MC Demon, mais je trouvais ça classe. Par contre les épaules sont un peu larges...
Le masque est fait avec modèle, rêvez pas trop x)
J'avais pas sa main en bas sur le modèles, donc j'ai du improviser et... C'était nul à chier ;-; du coup gribouillis...
Non vous ne rêvez pas, j'ai vraiment étaler l'encre du bic avec mon doigt ._. Cherchez pas, je vais pas bien des fois
Alors là, faut que je vous explique. J'avais vu une image drôle de Levi sur Pinterest mais je l'avais pas enregistré, et chez la personne y avait une figurine pop de Levi, alors j'ai voulu refaire l'image que j'avais vu...
GRAVE ERREUR
JAMAIS j'aurai du faire ça. Surtout au bic. Du coup, c'était pourri et je l'ai recouvert d'autre dessin, mais on le vois encore derrière T_T
C'EST MOCHE ARGH
Et finalement je l'ai refait avec modèle et c'est beaucoup mieux XD
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, ciao !
VOUS LISEZ
☞₳Ɍ₮ ɃØØԞ☜ [Terminé]
No FicciónQue dire de plus... Lisez le titre ! Cet artbook ne représente pas la façon dont je dessine maintenant, a part peut être la fin :) si vous voulez voir des dessins de meilleurs qualités, allez voir mon 2e artbook.