Salut tout le monde.
Aujourd'hui, j'ai envie d'être un peu sérieuse (ça changera tiens). Bous le savez sûrement déjà, mais aujourd'hui ça fait 4 ans que y a eu les attentats du Bataclan. Le temps passe vite. 4 ans... Je pensais pas que ça faisait autant. Y a 4 ans, le 13 novembre, j'étais en 5e. Et j'ai retrouvé mon tout tout tout premier art book. Bon, c'était pas vraiment un art book, plus un truc fait comme ça (d'ailleurs il est quasi vide mais bref).
J'étais pas inspiré pour faire un dessin. Peut être que à 2h du mat j'aurai plus d'inspi, mais j'ai sport demain donc on va pas attendre jusque là x)
Du coup, voilà les dessins que j'avais fait dans cet art book en rapport avec le sujet (attention, c'est mal dessiné ^^' et pour une gamine de 5e, c'est plutôt glauque, mais j'ai fais tellement pire en primaire... On s'éloigne du sujet, revenons en au fait XD) :
Je n'avais toujours pas la notion de "terminer un dessin" à l'époque x)
Celui là j'en ferai sûrement un redraw parce que je l'aime bien. Mine de rien il est pas si mal.Dessin pas terminé encore une fois...
Voilà ! En 6e on avait fait un voyage à Verdun et on avait parlé de la première guerre mondiale, et ça m'a beaucoup marqué. J'étais à fond sur la première, et en quatrième je suis passé à fond sur la deuxième, et je suis toujours autant à fond dessus. D'ailleurs, j'ai fais mon oral du brevet sur l'antisémitisme et le néo-nazisme. Et j'ai eu 100/100 (ouai je suis fière -^-)
Ne nous étalons pas plus longtemps su ma vie PASSIONNANTE (ironie bien entendu) et revenons en au principal.
Ah ben en fait j'ai plus rien à dire x)
Bon, ils sont pas ouf, mais malgré tout je trouve qu'ils sont pas si mal fait, surtout pour l'époque (Jean-Christhophe Marie-Antoinette que ces dessins autres sont laids !)
Voilà, j'ai plus rien à dire. Ah si, par rapport à la musique en média, Saez est un chanteur que j'apprécie beaucoup, et notamment cette chanson je l'aime énormément. J'espère qu'elle vous plait aussi (et sinon ben tant pis .-.) et je vous dit au revoir mes chers compatriotes !
VOUS LISEZ
☞₳Ɍ₮ ɃØØԞ☜ [Terminé]
Non-FictionQue dire de plus... Lisez le titre ! Cet artbook ne représente pas la façon dont je dessine maintenant, a part peut être la fin :) si vous voulez voir des dessins de meilleurs qualités, allez voir mon 2e artbook.