J'ai appris y a pas longtemps ce que c'est qu'un tag, donc on va en faire un. Mais avec es questions... Peu banales x)
(Cet art book va finir en rant book misère...)
1) Team chocolat chaud ou café ?
2) Cartoon/BD ou anime/manga ?
3) C'est quoi la chanson que t'adore mais que t'a honte d'écouter ?
(Du genre t'écoute tout le temps "les sardines" de Patrick Sébastien)4) Tu dessine le mieux à quel moment de la journée (ou de la nuit XD) ?
5) Quelle est le/la prof que tu déteste le plus ? En quelle matière ? Pourquoi ? (Interrogatoire policier cette question XD)
6) Si tu avais une cape d'invisibilité, tu ferais quoi ? (C'était un sujet de réflexion en français -_-)
7) Quand tu seras grand, tu feras quoi de ta vie ? (Pas que le métier, mais genre les autres trucs que tu ferais, par exemple tatouages, teintures de cheveux, nouveau style vestimentaire, etc...)
8) Quel est ton mot préféré en français ?
9) Crois tu au karma ? (Houla, question délicate XD)
10) Quel est ton drapeau LGBT+ préféré ? (Pas forcément ton orientation à toi mais celui que tu préfère en gros t'a compris quoi ._.)
Ouai je sais j'ai pas d'imagination, j'ai fait de mon mieux pour faire original XD
Je vais répondre à mes propres questions quand même...
1) CAFÉ IS LIFE
2) Anime/manga *-*
3) Don't ask me about my bread de Jerry ^^'
4) À partir de 2h du matin je commence à faire des trucs de dingue (pour me rendre compte le lendemain que c'était de la merde XD)
5) La prof de math. Parce que elle m'a engueulé l'autre jour parce que j'ai eu une mauvaise note (la seule de l'année sinon j'ai eu que des 20/20 ça se fait pas >_>) et en plus elle me grille tout le temps quand je dessine dans mon cahier alors que l'autre à côté de moi il dessine encore plus mais il se fait pas griller ._.
6) Je prendrai en photo les gens que je veux prendre en photo, parce que je les regarde et ils sont tous tellement beau, j'ai envie de les prendre en photo. J'adore la photo, c'est tellement cool •^•
7) Je serai riche et je vivrai dans une maison paumé au milieu de la campagne. Je me teindrai les cheveux en bleu atlantique et je les couperait à la garçonne. Je ferai des tatouages (flemme de les montrer -_-) et je m'habillerai comme je veux en changeant de style tout les jours XD
8) Versicolore : aux couleurs changeantes ou variées
9) Évidement -^-
10) Abrosexuel. Je le trouve trop beau *-*
Voilà, c'est tout, c'était pas très intéressant mais peu importe ^^'
Aiko710 __ekilorea Kimi_le_poulet Jaime_le_fromage lenaskeleton09
Désolé à ceux que j'ai tagué, je partage cotre souffrance x)Ciao les loupiots !
VOUS LISEZ
☞₳Ɍ₮ ɃØØԞ☜ [Terminé]
Non-ficțiuneQue dire de plus... Lisez le titre ! Cet artbook ne représente pas la façon dont je dessine maintenant, a part peut être la fin :) si vous voulez voir des dessins de meilleurs qualités, allez voir mon 2e artbook.