PDV ICHIGO :
-Tu t'entends vraiment bien avec Ichigo. Fit remarquer Tatsuki.
Vous étiez toutes les deux au beau milieu de la cour du lycée, à l'ombre d'un vieil arbre.
-M-mais, pourquoi tu me dis ça tout d'un coup ?
-Il m'a racontée pour la dernière fois. Tu es une fille très attentionnée [y/n]. Elle eut un sourire narquois. Tu n'en pincerais pas pour Ichigo par hasard ?
-N'importe quoi ! Je voulais juste aider ! Niais-tu toute rouge.
-Je te taquine, t'en fais pas.
-Ah les filles ! Je vous ai enfin trouvées ! Cria une voix guillerette.
-Salut Orihime.
Tu avais finalement pu la rencontrer cette fameuse fille. Et elle était exactement tout type de femme qu'il fallait être pour plaire aux autres. Non seulement elle était dotée d'un physique plus qu'avantageux au niveau de la poitrine et avait une magnifique chevelure rousse, mais en plus, elle avait le caractère innocent d'un enfant et même la douceur d'une sucrerie. C'était un véritable bonbon c'te fille !
Tu l'appréciais, elle te faisait bien rire.-Les filles, je dois vous laisser. Il faut que je récupère mon carnet, je l'ai oublié dans la dernière salle de cours. Disais-tu en te relevant.
-Pourquoi faut-il que je m'entoure principalement de têtes en l'air ? Se plaignit la brune.
Tu lui répondis par une grimace et filas en courant vers le bâtiment.
Pourtant, avant d'ouvrir la porte principale, quelque chose venait de tomber pas si loin de toi. Quelque chose d'assez lourd, d'après le bruit...
Curieuse, tu décidas de jeter un œil dans les buissons, et tu découvris Ichigo, étalé et raide sur le sol.-I-Ichigo ? Mais qu'est-ce que tu fais allongé sur le sol ? C'est pas un endroit pour dormir... Tu m'entends ?
Tu tapotais son dos pour qu'il se réveille, mais non. Zéro réaction.
Inquiète, tu vérifias son pouls ; rien. Pas de respiration non plus. Peu à peu, la panique s'insérait doucement au fond de tes tripes au fur et à mesure que tu prenais conscience de la gravité de la situation.
Ichigo était raide et inconscient ! Ichigo était... mort ? Pour de vrai ?À genoux à ses côtés, tu essayais d'exécuter tous les gestes de premiers secours -tu faisais tout dans le désordre, un vrai fiasco- et alors que tu t'apprêtais à appeler les urgences, Orihime et Rukia accourûrent auprès de toi.
-Orihime ! Ichigo, son cœur ne bat plus... il... Aide-moi...
La jolie rousse s'approcha de toi et gentiment, elle te prit les mains.
-Écoute, Ichigo va bien. Laisse-le nous, on s'en occupe.
-Mais, il faut appeler les secours...
-Ne t'embête pas avec ça. Il a l'habitude... Assura l'autre fille.
-L'habitude de mourir ? Je vous comprends pas vraiment...
-[y/n], Ichigo n'est pas mort et il ne va pas mourir. Il dort, c'est tout...
-Son cœur arrête de battre quand il dort !?
-Tu te poses trop de questions bêtes. Dit Rukia d'un air sévère. Va récupérer tes affaires, nous, on s'occupe de lui.
Coupée par cet élan soudain d'agacement de la brune, tu ne répondis rien.
Malheureusement, les choses ne semblaient pas vouloir évoluer pour le mieux.
Tu sentis un souffle chaud au-dessus de ton épaule et il ne s'agissait pas d'une hallucination ; quelque chose respirait fort derrière toi. Et à en juger par les têtes de tes deux camarades, c'était confirmé. D'après leurs regards, ce n'est apparemment pas quelque chose de petit ou de rassurant...
VOUS LISEZ
BLEACH : BOYFRIEND SCENARIO
FanficSerait-ce... du romantisme , de la niaiserie à l'état pur ??? Non. Ou... peut être un petit peu... \(°~°\) Bref, bienvenue ici car ceci est un Boyfriend Scenario sur l'univers de Bleach !