Prologue

107 9 12
                                    


J'avais toujours eu une vie de rêve, des parents heureux ensemble, d'excellentes notes à l'école, des amis, un statut populaire au lycée en étant la chef des cheerleaders. Mais surtout j'avais un petit-ami de rêve. Toutes les filles se seraient déchirées pour l'avoir mais il était avec moi.

Andreas et Skyler, les inséparables, le couple idéal, le roi et la reine du lycée. 

Et puis tout a basculé. 

Je ne sais plus comment avancer. Est-ce seulement dans mes options ? Je ne crois pas, je n'y crois plus, pas depuis qu'ils sont partis. Je ne leur pardonnerai jamais de m'avoir abandonnée, je ne me pardonnerai jamais ce qui est arrivé.

Et lui, est parti au moment où j'avais le plus besoin de lui, j'ai toujours eu besoin de lui, je ne dépendais que de lui, je ne dépends toujours que de lui. Mais il est parti.

Et depuis ce jour j'essaie d'avancer à travers les démons qui m'entourent. Tous mes repères ont disparu, ils ont disparu de ma vie.

J'ai tant besoin d'eux que la douleur me fait mal aux tripes. J'ai tellement mal que je m'en rends malade.

Voilà ce que j'endure depuis maintenant deux ans. Avec l'impression de vivre une autre vie, une vie de paria, une vie que je ne me connais pas. Je me suis perdue en route....
Qui suis-je ?

Jamais je ne me serais douté pour le moins du monde c'est que ma vie allait basculer à nouveau, le jour où je croiserai de magnifiques yeux ambrés. Que ce jour là mon existence reprendrait vie.

Nos corps célestesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant