Ça faisait quatre jours depuis l'incident, Steve tentait des approches et de le frôler, Tony restait réticent et le blond prenait sur lui, après tout c'était ça faute, mais si il y a une chose qu'il n'allait pas aimer ce serai de voir le sorcier aussi proche de lui.
Il apparut dans le salon sous le nez de Steve, Strange le salua poliment et ils virent Tony arriver la minute d'après.
- Stephen ?
- Bonjour Anthony.
Steve n'en revenait pas, il venait de l'appeler par son prénom complet et Tony ne disait absolument rien ?
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- On est jeudi.
- Jeudi.. ô oui euh, je.. j'ai du travail à finir, désolé.
- À moins que vous ayez des projets tout les deux ?
Steve et Tony se regarde, le brun baisse les yeux et Stephen met alors sa main sur son épaule droite. Et il ne se recule pas, c'était vraiment de son toucher à lui qu'il avait peur..
- Tu n'as.. pas besoin de ma permission Tony, j'ai confiance et toi. Le blond lui offre un sourire et Tony lui rend plus discret, puis il franchit un portail avec Strange, laissant le blond.
Tony et Stephen re firent apparition vers 19h30, seul Peter était présent devant la télé quand ils arrivèrent.
- Peter ?
- Hey et bonsoir monsieur Strange.
- Bonsoir Peter. Tony on remet ça quand tu veux ? Le sorcier se tourne de nouveau vers lui.
- Oui merci Stephen.
Tony lui sourit légèrement et quand l'autre fut partie il se dirigea vers Peter dans le canapé.
- Qu'est-ce que tu regarde mon grand ?
- Jurassic Park 2. Dit-il plongé dans son film.
- Steve n'est pas avec toi ?
- Non, papa se défoule depuis cette après midi, moi j'ai fais la peau aux malfrat et je suis revenue faire des croquis pour mon nouveau costume. Une journée normal pour un jeune adulte normal. Il sourit à son père et se remet dans le film.
- Tu va changer ton costume ?
- Non je vais juste, créer de nouveaux costumes pour les missions adéquates. J'en ai déjà deux nouveau je vous les montrerais demain !
Tony sourit fière de son fils, il lui ébouriffe les cheveux et part à la rencontre de Steve, peut être était-il en colère pour aujourd'hui ? Enfin il lui a dit qu'il n'avait pas besoin de sa permission, ce qui était totalement vrais, mais aussi, qu'il avait confiance en lui...
Plongé dans ses pensées il ne remarqua même pas qu'il était déjà arriver à la salle d'entraînement, il entra et au même moment Steve éclata un sac de frappe, et il repensa à se jour... où il aurait pus lui faire ça aussi. Il commença à avoir mal au cœur et sa respiration s'affola, Steve le remarqua enfin.
- Tony ? Hey Tony, tout va bien ? Il demande inquiet, puis il se précipite vers lui quand il le vois trembler de plus en plus.
Assis au sol il avait les yeux fixé sur le sac à terre et Steve était devant lui et l'appelait, ce qui ne marchait pas, il regarda alors là où était dirigé son regard et comprit, les larmes aux yeux il l'empêcha de regarder le sac et se mettant devant sa vue, Tony regardait maintenant Steve qui posa délicatement une main sur sa joue gauche, sa voix vibrant de douleur.
- Tony, je suis désolé..
- Ça aurait pus être moi ce jour là... souffle t'il, Steve laissa couler les larmes.
- Mais je ne le voulais pas, crois moi je t'en supplie.. je suis tellement désolé, tout le mal que je t'ai fais je regrette tellement, je t'aime, tu es tout pour moi...
- Steve..
- Je ne voulais pas te faire autant de mal, autant peur.. au point d'avoir peur de moi!
Tony fut touché par ses mots, et il hésita mais il approcha la tête de Steve contre lui et se laissa faire quand il le senti passer ses bras autour de sa taille, il lui offrir une étreinte douce et fragile mais ferme, comme avant, c'est toujours ainsi qu'il avait agis envers lui, avec douceur.
- Je suis, si fatigué... Dit le blond.
- Moi aussi Steve..
Ils se levèrent et partirent vers les chambres et arrivé à celle de Tony le blond ne le suivi pas.
- Steve ?
- Je ne peux pas. Je ne peux t'imposer ma présence Tony.. Désolé, si tu as un problème appel moi.
Steve lui embrassa la tempe et le laissa au seuil de sa chambre et partit vers la sienne, Tony soupira en fermant les yeux et partis prendre une douche puis se coucher. Et pendant la nuit comme depuis qu'il n'était plus avec Steve, il fit un cauchemar, il voyait tout le monde mourir, ou Peter ne voulait plus jamais entendre parler de lui, ou encore il se retrouvait dans l'espace et il chutait encore et toujours, il hurlait et se débattait, son corps en sueur jusqu'à sentir une chaleur rassurante près de lui.
- Tony tout va bien, tu es à la tour, t'es à la maison.
Le blond l'avait prit dans ses bras et le rassurait, comme il faisait avant. Et ça fonctionna, Tony ouvrir les yeux et serra le tee-shirt du blond le mouillant de ses larmes et encore tremblant.
- Reste... me quitte plus Steve.. je veux tellement que tout redevienne comme avant...
Steve ne répondit pas et embrassa seulement son front, ils s'allongèrent et le blond le rassura et s'excusa, Tony s'endormit agrippé à lui et le Captain le suivi juste après.
Le lendemain Steve se réveilla le premier et il hésitât, le laisser dormir ou le réveiller pour un petit déjeuné en famille ? Après l'avoir observé il décida de le réveiller, commencent par des baisers sur son visage, ce qui fonctionna plutôt bien.
- Steeeve...
- Debout Tony..
- 5 minutes...
Steve continua de l'embrasser et ajouta des caresses sur son dos, Tony finit par ouvrir les yeux sous la douceur dû gestes. Le blond sourit et se leva, Tony le suivit mollement jusque dans la cuisine ou Peter avait sortir assiette et bols, céréales, lait, café, fruits, viennoiseries et jus de fruit. Ce qui étonna Tony.
- En quel honneur tout ça ? Il sourit et viens embrasser Peter sur le haut du front.
- Petit dej' en famille !
Il sourit bien content de la situation, voir ses deux pères ensembles lui avait boosté ses forces pour longtemps !
———————
J'aime particulièrement les faire souffrir 😆 et voilà c'était mes trois chapitre préféré 😏
Avis ?
🌺
VOUS LISEZ
Ensemble- STONY
FanfictionSteve et Tony sont séparés depuis trois ans, juste après l'événement avec Bucky ( les accords n'existe pas dedans). Après ses trois années, Steve revient sur New-York avec Peter leur fils, le blond est là pour le récupérer mais rien n'est gagné..