Ils dormaient tranquillement emmitouflé dans les couvertures quand ils furent réveillé en sursaut par Peter.
- Pa', dad je peux vous emprunter votre armoire ?! Oui, merci !!
Ils se regardent un peu choqué d'avoir été réveillé aussi violemment.
- Hé le bouclier de papa ! Pourquoi t'as peint Patrick l'étoile de mer ? Oh traître et connard et fumier aussi..
Steve regarde Tony.
- J'étais en pétard et ça me permettait de me défouler contre toi.. t'inquiète ça part au white-spirit. Se défend Tony.
- Peter pourquoi tu te cache ? Demande Steve en enfilant son caleçon.
- Alors je vous explique. Il entre ouvre la porte pour regarder ses parents. J'ai pris mon nouveau costume avec lequel j'ai étais heu.. démonter monsieur Strange..? Enfin bref, il a eut ce qu'il méritait, vous en faite pas je l'ai pas loupé et j'ai demandé qu'on jette un sort ou deux sur mes toiles pour qu'il galère à s'en sortir. BREF ! Je m'en vais tranquille, et d'un coup je tombe sur un type. Ravagé du cerveau !!
Il était sorti du placard avec le bouclier et il marchait de long en large de la pièce, plafond et mur y compris.
- Ravagé du cerveau à quel point ? Demande Tony pas sur de vouloir savoir la réponse.
- Au plus au point ! Pour me suivre il a sauté dans le vide ! Alors je suis descendue pour voir si il allait bien, même si j'en doutais fortement.. Et s'est accroché à moi en disant je cite: Mon Spidey d'amour nous somme fait l'un pour l'autre !
- Tu sais que c'est pas bon de fumer la moquette ? Demande Tony en souriant.
- Tony... soupire Steve, qui jubilait intérieurement que Stephen c'était fais écraser par son araignée.
- En suite il a commencé à parler de licorne, chimichanga, et d'auteur.. bref il s'appel Deadpool et il est raide dingue de moi !
- Wade...
- Wilson.. fini Steve.
- Il peut pas entrer dans la tour Pet' t'es en sécurité.. maintenant si tu veux bien, ton père et moi on s'occupe de programmer un petit frère !
- Je veux pas savoir !
Il sort rapidement de la pièce et fermant soigneusement la porte, laissant les deux hommes rires.
- Tu exagère Tony..
- On vient juste de se retrouver et il vient nous couper notre grâce mâtiné, tu crois que je vais me laisser faire ? Tu me connais plus Steve. Sourit Tony.
- Oh et mon bouclier.. il se lève et le prend en main tout en le regardant.
- Heu.. promit je vais le remettre en état avant de te le rendre. Mais en échange tu rase pas ta barbe !
Bon si il n'y avait que ça..
Les jours passent et Tony peut marcher à l'aide d'une béquille, Peter est heureux que ses deux pères se soient remis ensemble, et quand celui-ci voit Stephen il ne le quitte pas des yeux et le sorcier se méfie de lui à présent. Tout est bien qui fini bien !
Tony avançait dans les couloirs du Shield vers le labo de Bruce, il était partit avant le blond et celui-ci devait déjà être entrain de le rejoindre parce que lui marchait pas bien vite.. Une porte s'ouvrît et il tomba nez à nez avec lui.
Putain qu'est-ce qu'il foutait la LUI ?!!- Tony tu aurais pus m'a-..ttendre... Bucky ?
- .. Pourquoi ? Demande Tony sans regarder le blond, les yeux toujours river sur le meurtrier face à lui.
- Je n'en savais rien Tony je t'assure.
Il ne répond pas et hésite franchement à... attaquer ? Mais qui ? Steve ou le manchot ?
Qui possède d'ailleurs un nouveau bras.- Je suis venue présenter mes excuses Stark..
- Pardon ? J'ai mal entendue ou j'ai rêvé ?
- Non.. Je suis venue vous présenter mes excuses.. pour avoir tué tes parents, je suis désolé de ne pas m'en être souvenue, je suis désolé de vous avoir séparé, toi et Steve.. je suis sincèrement désolé.
Tony trembla et continua son chemin finalement son chemin, en colère. Bucky soupira et baissa la tête.
- Ça va aller Buck', il lui faut juste du temps.
Steve pose une main sur son épaule et rattrape Tony quasiment arrivé au labo, le blond se mit devant lui et prit son visage en coupe.
- Je te jure que je n'en savais rien.
- Je sais. Tu sais pas mentir Steve. Alors je sais, je note se qu'il a dit mais c'est pas maintenant que ce sera mon pote.
Steve sourit et embrasse son front.
- Je t'aime Tony.
- Je sais, je m'aime aussi. Sourit le brun.
Steve rit et laisse le génie entrer dans le labo, le sourire aux lèvres il tourna sa tête vers la gauche où il vit Stephen faire demi-tour quand il le remarqua.
Quelle merveilleuse journée !
——————
Bon bon bon ! Comment voulez-vous que ça se finisse ? Proposez moi des trucs c'est cadeau !
J'espère que ça vous plaît toujours autant !
🌺
VOUS LISEZ
Ensemble- STONY
FanfictionSteve et Tony sont séparés depuis trois ans, juste après l'événement avec Bucky ( les accords n'existe pas dedans). Après ses trois années, Steve revient sur New-York avec Peter leur fils, le blond est là pour le récupérer mais rien n'est gagné..