- Monsieur ? Monsieur Rogers voudrait entrer. Puis-je-...
- Non il entre pas lui. Dit Tony entrain de souder.
- Vous devriez sortir prendre l'air monsieur.
- Ça vient de qui ça ? Toi ou Captain la merdouille ?
- Nous deux monsieur.
Il soupire et s'étire, faisant craquer son dos en compote.
- Ça fais combien de temps qu'il attend ?
- Deux heures monsieur, il a de quoi s'occuper.
Il ferme les yeux, le blond allait finir par le faire culpabiliser.. Il se lève et les portes s'ouvre, le blond assis par terre avec son carnet de croquis relève le regard vers le brun.
- Qu'est-ce que t'attend Cap' ?
- Que tu m'ouvre les portes, et que tu sorte manger, dormir, prendre une douche, te détendre.
Tony lève les yeux au ciel et pourtant son cœur s'emballe au simple fait que Steve se soucis toujours autant de lui.
- Et qu'on discute une fois pour toute. Dit-il sérieusement.
Et la il venait de le casser..
- Discuter sans que tu ne fuis encore.
- ... Il bloque et cligne des yeux avant d'attaquer. Moi je fuis ?! Vraiment Rogers ? Demande t'il froidement.
Steve se relève et se met face à lui.
- Oui j'ai fuis quand on s'est battue, mais là c'est toi qui fuis Tony. Ça fait cinq jour que t'es enfermé dans ton atelier, quand on s'est disputé tu as fuis, là encore tu fuis en te mettant en colère, alors non je ne vais pas crier pour entre dans ton jeu, je vais te récupérer Tony, parce que je tiens beaucoup trop à toi.
Le génie sert les poings avant d'entrer de nouveau dans son atelier Steve à sa suite. Le blond soupira en voyant trois bouteille d'alcool vide à terre.
- Elles sont là depuis que t'es partie, et encore tu peux les multiplier par six ou sept.. Il s'assied sur sa chaise et attend. Tu veux commencer par où ?
- Par se qu'on se reproche. Il s'assied à son tour sur un tabouret et se met face au brun. Je te laisse commencer.
Tony lâche un petit rire, sa main droite soutiens son mentons et sa jambe gauche et ramené contre lui, comme une protection.
- Ce que je te reproche.. c'est d'être partie comme un connard, de m'avoir blesser physiquement et mentalement, de m'avoir briser le cœur au sens littéral comme au sens propre. D'avoir contre attaqué au lieu d'essayer de me raisonner, de me retenir.. Oui tu l'a fais mais juste une fois, alors que t'as toujours essayé de me raisonner plus d'une fois, mais pas ce jour là. Ton tour maintenant.
Tony se replace et amène maintenant ses deux jambes contre son torse.
- Je te reproche rien Tony, ou si. D'avoir foncé sans comprendre quoi que ce soit. Mais. Il stoppe Tony avant qu'il ne s'emporte. À ta place j'aurais sûrement fais la même chose. Mise à part ça je ne peux rien te reprocher.. Et maintenant je vais te le dire encore, je suis désolé Tony.
Tony soupire et pose sa tête contre le dossier de la chaise. Le blond attend mais voyant qu'ils n'avancerait pas plus il se leva.
- Ou tu vas ?
- C'est tout se que je voulais pour l'instant, je voulais qu'on parle de ça, j'ai des choses à faire au Shield.. À ce soir.
Après quelques minutes d'inactivité il se leva, et partit prendre une bonne douche pour se changer les idées. Un fois sortit et habillé Jarvis le prévint d'une attaque mineur en ville, il prit la première armure disponible et quelques minutes après il arriva sur les lieux où Spiderman se battait aussi, d'ailleurs il ne remarqua même pas son arrivée.
- Quoi encore des robots pieuvre ? Sérieusement les gars c'est déjà déposé par Octtopus ! Un peu d'originalité quoi ! Il projeta ses toiles vers un robot pour en éliminer plusieurs avec.
Depuis combien de temps il n'avait pas combattue avec son fils ?
Oh tiens Stephen.
——————
Alors alors ? Je trouve que ça change qu'ils se prennent autant le chou ça me fait rire 😂 j'suis méchante 😈
Avis 🤔
🌺
VOUS LISEZ
Ensemble- STONY
FanfictionSteve et Tony sont séparés depuis trois ans, juste après l'événement avec Bucky ( les accords n'existe pas dedans). Après ses trois années, Steve revient sur New-York avec Peter leur fils, le blond est là pour le récupérer mais rien n'est gagné..