Après cette rencontre plus ou moins effrayante, je partis vers un chemin un peu plus éclairé de la forêt.
~ellipse~
Je marche depuis, il me semble, 3 heures, et j'ai l'impression que je tourne en rond.
Je décidai de m'arrêter pour faire une pause. Peut être est-ce une mauvaise idée ? Peu importe je commençais à être fatiguée.
Je m'assois finalement sur un tronc « d'arbre » et reprend peu à peu ma respiration. Une petite créature passa devant moi. Un petit lapin tout mignon. Je l'observais attentivement mais restais choquée de la scène qui se déroula sous mes yeux ahuris. Le petit lapin venait de sortir les crocs devant une souris et luis avait sauté dessus pour la manger. Plus de souris en moins de 10 secondes. Une fois la souris avalait, le lapin me regarda avec un regard innocent, et comme s'il ne s'était rien passé, il partit.
« Quel dommage, cette souris devait être mon repas ... » murmura une voix dans mon dos.
Je me retournai pour voir qui donc avait pu parler ainsi, cependant, je ne vis personne, uniquement des arbres.
« Ne me vois-tu dont pas ? » murmura cette même voix au creux de mon oreille.
Je tournais la tête la source, mais bizarrement, tout ce que je vis fut un grand sourire. UN GRAND SOURIRE ?!
D'un coup, un chat apparu à me côtés. Etrange. Mais ce qui l'était encore plus était son physique. Des yeux totalement jaunes, dépourvus de pupilles. Un grand sourire dévoilant des dents noires avec du sang. Des oreilles très pointues. Un pelage très bizarre avec des dessins sur l'ensemble de son corps maigre. Et sa colonne vertébrale très visible, ainsi que tout le reste de ses os.
« Qui ... qui êtes vous ? Me voulez vous du mal comme les autres créatures ? » Demandais-je essayant de garder mon sang froid.
« Je suis la pour t'aider ... Alice ! » finit-il après une courte attente, avec un sourire étrange.
________________________
et voilà le second chapitre d'Alice :)
un peu de Peace Attitude ne nous fera pas de mal pour le début x')
comment vous trouvez ?
Bisous mes choux <3
VOUS LISEZ
Alice au pays des Merveilles
Horrorje vous conseille fortement de lire le prologue. Cette fiction comportera des scènes de violences, âmes sensibles s'abstenir. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Bonne lecture tout de même :)