4 : massacre

1.6K 129 25
                                    

Je sais ce chapitre a pris beaucoup de temps a arriver, mais avec les cours et tout je trouvais pas le temps ni les mots pour l'écrire, même si j'avais déjà la scène de prête dans mon esprit. Donc voila la partie 4 :)

___________________________________________________

Je m’apprêtai à partir vers un chemin très sombre, mai me retourna lorsque j’entendis un bruit suspect dans mon dos. Je tombai nez à nez avec une créature plus horrible que toutes les autres. Cela ressemblait à une araignée géante mais à la place d’avoir pleins d’yeux comme les araignées  normales de mon monde, elle avait une tête de poupon avec un œil qui pendait. Elle avait aussi une toile accroché à son derrière et elle tirait des cadavres. Je la regardai sans bouger, de peur de sa réaction si je faisais un pas ou un mouvement de trop. Cette créature s’avança lentement  vers moi, je serrai entre mes mains le gros couteau de cuisine.

Elle me sauta dessus, tentant de me mordre et de m’injecter son venin pas l’arrière train. J’essayais de la tenir éloignée mais c’était assez compliqué, alors par reflexe, je lui plantai le couteau dans son abdomen. Elle couina et tomba à mes côtés. Je me relevai en vitesse, me retournai et observai les dégâts de ma tenue. Elle avait du sang et quelques trous par-ci par-là.

Un bruit de branches me fit sursauter alors je me tournais, pensant trouver la grosse araignée morte, mais elle n’y était plus. Je me mis à paniquer et lorsque je me retournai une fois de plus pour fuir, je fis face a des dizaines de petites araignées, exactement pareil que celle que je pensais avoir vaincu.

Une première tenta de m’attaquer mais je l’esquivais de justesse et lui plantai le couteau dans le dos. Une deuxième me sauta dessus mais elle eut le même sort que la première.

Je me battais avec depuis près de 20 minutes et je voyais enfin la fin de ce cauchemar. Je sautai sur la dernière araignée qui essayait de s’enfuir en passant difficilement par-dessus les cadavres de ses sœurs, et je lui plantai le couteau en pleins cœur.

Je me relevai et observai le paysage morbide autour de moi. Des dizaines d’araignées, désormais mortes par mes soins, gisaient sur le sol de cette forêt.

Je ne m’attardai pas ici plus longtemps et partis en courant vers un autre chemin, loin de ce massacre.

________________________________________________________

Vous vouliez du sang dans ce chapitre, et bien voila :) j'espère qu'il vous a plus :)

Et sinon comment vous trouvez la nouvelle cover de Alice ? C'est fait par moi :3

Alice au pays des MerveillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant