Pour la première fois depuis que j'étais arrivée dans ce monde, le paysage changé, j'arrivais vers une petite maison, première maison que je trouvais, mais je me stoppais immédiatement, mes sens étaient comme déconnectés de mon corps, ma vision avait changé, et je ne voyais plus la même maison. Je voyais une toute autre maison, j'étais à l'extérieur, mais cette maison brulée, et des cris se faisaient entendre, criant mon nom et un autre nom, il me semble que c'était « Scarlet ». Mon corps tremblait, j'avais l'impression que je vivais la scène, comme si je l'avais déjà vécu, mais ma vie avait été totalement effacée de ma mémoire, depuis que j'étais arrivée ici. Impossible pour moi de me rappeler où et quand cela c'était produit. Je ressentais un sentiment affreux, de la tristesse et de la peine, et de la colère ?
D'un coup, la maison explosa, et le choc me fit tomber à terre, puis ma vision redevint normale, mais j'étais par terre, sur les fesses. Qu'est ce que c'était ?
Je n'eus pas le temps de répondre à ma propre question que la porte de la maison s'ouvrait, m'invitant silencieusement à entrer. En temps normal, je ne serais jamais entrée dans une maison comme celle-ci, mais ce qui venait de se passer m'intriguer beaucoup trop pour résister à l'envie d'y aller.
J'y entrais et arrivais sur un grand couloir, avec pleins de photos aux murs qui étaient noircies par la moisissure. Je m'enfonçais un peu plus dans l'obscurité de cette demeure de plus en plus étrange à chaque pas que je faisais à l'intérieur. Je montais les escaliers en colimaçon menant au premier étage. Une fois en haut je commençai à inspecter toutes les pièces, qui étaient principalement des chambres à coucher. J'entrais dans une, et tout semblait comme dans la vraie vie, du moins je pense, vu que je n'ai aucun souvenir de ma vie passé, comme un gros trou noir, a propos de ce qu'il s'est passé avant que je ne tombe ici, comme si j'avais toujours vécu ici, bien que je sais que c'est faux. Quelques souvenirs me reviennent par ci par la, mais des souvenirs vraiment étranges.
Je m'attardai dans une chambre qui m'intriguait le plus, j'entrais donc entièrement dedans et commençai à observer les étagères de jouets, plus bizarre les uns que les autres, des poupées en porcelaine, des singes à cymbales, et d'autres jouets. Mon regard fut attiré par une boite à musique vraiment très jolie et un autre flash passa sous mes yeux.
« ... : Woah ! c'est jolie, qu'est ce que c'est ? voix d'enfant
... : c'est une boite a musique, lorsque tu auras peur de papa, ou même un jour de moi, met la en route, et endors toi au son de cette mélodie.
La jeune fille aux cheveux rouge alluma la boite et une musique douce et lente débuta, et la jeune fille ferma les yeux et s'endormit instantanément. »
De plus en plus bizarre ces flash, et ils deviennent de plus en plus fréquent ...
VOUS LISEZ
Alice au pays des Merveilles
Terrorje vous conseille fortement de lire le prologue. Cette fiction comportera des scènes de violences, âmes sensibles s'abstenir. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Bonne lecture tout de même :)