༒༺ 14 heure - Rue de Yokohama, Japon ༻༒
Il faisait beau et assez chaud, pas un seul nuage à l'horizon malgré la saison. Effet peut-être du dérèglement climatique, mais là n'était pas le sujet principal.
Elise, la capacité de Mori Ougai, se baladait dans les rues animées de leur précieuse ville, et là où se trouvait notamment le QG de la mafia portuaire : Yokohama.
Accompagnée des deux gardes du corps les plus sûrs de toute la mafia, à savoir Nakahara et Akutagawa, la blondinette passa son regard sur différents magasins de confiseries avant d'affirmer qu'elle achetait tout ce qui contenait du sucre, même les pâtisseries, dans cet endroit.
Ainsi, les deux s'exécutèrent devant l'ordre de la capacité de leur chef, ce dernier étant vu comme un dieu vivant pour certains mafiosi.
« Mon dieu, c'est toute le budget de la mafia qui va partir à cette allure, soupira le rouquin.
— Mais qui sait ce que fera boss en apprenant que nous n'avons pas obéi ? Répondit le plus grand, toussant dans sa main après avoir fini sa phrase.
— ... Je ne veux pas savoir. »
Poursuivant leur chemin et après avoir promis à la fillette d'acheter les bonbons et pâtisseries, le petit groupe de trois commença à rentrer vers les buildings dominants la ville.
« Je me demande quand même s'il fallait vraiment tout acheter. » Fit Chuuya, se dirigeant à grands pas vers le cœur de leur territoire.
Le frère de Gin ne fit que toussoter, préférant visiblement ne rien dire de plus. Et puis le regard océan d'Elise se porta sur une publicité parlant de la France, et des préparatifs pour Halloween ayant mal terminé.
« On peut faire Halloween ? Demanda-t-elle, des étoiles dans les yeux.
— Euh... je suppose ? Répondit le rouquin au chapeau, l'autre le laissant se débrouiller avec le pouvoir vivant.
— Je veux faire Halloween avec toute ma famille ! Vous m'aiderez à récolter des bonbons, hein ? »
L'exécutif leva les yeux, espérant une quelconque aide de son collègue. Ce dernier lui lança un regard exprimant clairement un magnifique « démerde-toi tout seul ».
Ce fut donc seul, que Nakahara essaya de raisonner Elise. Ils étaient de la mafia, pas des gosses – elle l'était peut-être, mais elle restait une partie de Mori – qui fêtaient ce genre de fête.
Bon, d'accord. Le Japon était dans l'extrême concernant les fêtes, mais ils étaient des mafieux ! Mori n'organisait aucune cérémonie, mis à part lorsque l'organisation gagnait une grande bataille. Ou une guerre.
« Elise, nous ne pouvons pas nous permettre de faire cela. Nous avons déjà du travail qui nous attend. Ne pas le faire risquerait de retarder beaucoup de choses.
— Pourquoi vous ne divisez donc pas le travail ? Par exemple, pendant que Akutagawa et toi faites la chasse aux bonbons, Ozaki et Gin pourraient faire votre travail et lorsque cela s'inverse, c'est vous qui le faites ! Personne ne sera retardé ainsi !
— Ce n'est pas nous qui décidons... Et elles ont aussi du travail. Un peu moins, certes, mais... »
Le petit mafieux n'eut pas le temps de finir sa phrase que la blondinette s'en alla, boudeuse, vers les quartiers principaux des hauts gradés, et de Mori par la même occasion.
Lorsque les deux autoproclamés gardes du corps arrivèrent à la rattraper, ils étaient devant le bureau de Mori.
« C'est impressionnant comment un si petit corps peut courir si vite... » Haleta le roux, se redressant quand la fillette ouvrit les imposantes portes en bois.
VOUS LISEZ
For the Halloween's night
FanficHey, bonsoir en cette belle soirée de festivité qu'est Halloween! Ceci est un petit projet sans prétention qui vous est proposé par la FSA ;) Cette petite histoire sera découpée en six parties assez courtes, écrites chacunes par un membre de l'agen...