Chap 1

98 11 0
                                    

Au Music awards.

Dans les coulisses,

Pdv de hana

Je stresse, j'ai peur qu'on gâche tout, je crois que je ne vais pas tenir longtemps !

Il nous reste une heure pour monter sur scène, le temps que les maquilleuses nous maquillent et voilà que je stresse comme une folle.
Mais ce soir on va tout donner, on a de la chance que notre premier album a eu un grand succès !

On va surprendre nos fans puisque c'est la première fois qu'on se montrera sur scène et oui nous avons pas fait des concerts .

Il y'aura tout le monde, les idoles de la kpop et de l'autre côté les fans donc on devra tout donner !

... : Hana ! Tu me trouve comment ?

Je me retourne pour parler à ma meilleure amie, Hyemin de son vrai nom Oren Izumi, une sino-japonaise .

Moi: HYEMIN! T'ES CANON! And me how do i look ?

Elle etait sexy dans sa robe hyper moulant qui mettait en valeurs ses formes uniques. Elle avait un maquillage plutôt simple avec des looks bad, elle portait une robe en paillette blanc cassé, franchement c'est hot!
La chanteuse me regarda en souriant

Hyemin : Merci unnie ! Avec ton pantalon classique et ton haut en forme de soutient-gorge , you look just perfect !

Mon haut " soutien-gorge " laisse apparaître mes poitrines et j'aime pas ça !

Moi: HEEEY !!! LES FILLES ÊTES-VOUS PRÊTES ?

Toutes : OUIIII !!

Carla -luna : Donnez tous ce que vous avez girls et comptez sur moi pour rendre la musique chaudeeee !!!!!

Manager Shin : Les filles c'est à votre tour allez au boulot.

Elle c'est notre manager, franchement elle est sympa avec nous. Je me lève de la chaise sur laquelle j'etais assise et je me contemple devant la glace, je suis une autre moi, je ne suis pas la hana d'avant j'ai devant moi une chanteuse avec plein de maquillage sur le visage mais plutôt belle et élégante.

Moi: Les filles.....

Toutes : oui

Moi: À nous de jouer, À nous de leurs montrer ce qui nous sommes !

Toutes: OUAIS!!!

Moi: VIVE LES RUNAWAYS !

SUR SCÈNE

Lee dong wook : Mesdames et Messieurs merci d'avoir encourager notre superbe groupe que la sm entairnment a créer, veuillez applaudir Super M pour ce magnifique show.

Maintenant nous allons voire pour la première fois le girls band qui nous hante chaque nuit, qui nous ensorcelle avec son premier album. Ce mystérieux girls band nommé" THE RUNAWAYS "

Tout d'abord je vais vous proclamer le nom et la fonction de chaque membre. Bon c'est partie :

Kim hana sous pseudo de hana, chanteuse principale, compositrice et danseuse secondaire , née en 1994 à Daegu.

Oren Izumi sous pseudo DJ Hyemin, une Sino japonaise, vocalist, compositrice et danseuse principal, 3 ème visuelle du groupe et DJ du groupe , née en 1997

Rashmita Kapoor sous pseudo Soraya une indo -coréenne née en 1994, elle est une vocalist, danseuse principal et lead chant bien-sûr compositrice , c'est la fille de la célèbre avocate kwon ji-eun !

The First Time Ever In Kpop ...... ( PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant