Chap 2

78 10 0
                                    


Point de vue de jungkook ( BTS) .

Qui sont ces filles ? Je ne savais pas que le gens parlaient d'eux ! Pourtant elles sont graves exceptionnelles, elles ont des magnifiques courbes ce qui les rend sexys et canons, elles dansent bien en plus, d'où elles sont venues ces filles ? Je ne vois que deux nippons, une brune et une au cheuveux noir jais à part ces deux jeunes femmes les autres sont des étrangères..... Hummm voyons voir je reconnais une américaine, une latinoise au teint mat et aux cheveux blonds et aux yeux vert sans doute belle, une indienne à ce que je vois, une européenne et la fille de Baek eun-jo......... toutes ces femmes sont belles d'ailleurs je vais me renseigner sur internet lorsqu'on sera au dortoir. Il y'a une qui m'attire. Elle a un tattoo sur le bras, c'est la brune... Elle est japonaise peut-être. Jimin à ma droite commente sur ces beaux créatures

Jimin: Elles sont chaudes ces filles * rire* n'est ce pas hyung? Me dit il en me tapotant sur les épaules.

Moi: ouais tu le dit. Mais arrête de toujours commenter jimin !les paparazzis sont là et d'ailleurs on va nous filmer et d'après faire une vidéo sur YouTube qui est banal et les fans croiront à autre chose.

Jimin: calmos jungkook t'a peur des paparazzis ? Je viens de commenter ces jeunes stars qui débutent.... Je n'ai rien dit quelque chose de grave dit-il en haussant les épaules.

Moi: tu veux qu'il y'a des rumeurs? Dis je en le fusillant de regard.

Jimin: non.

Moi: donc sois cool !

J-hope: elles sont talentueuses vous les trouvez pas ? Dit jhope en nous regardant avec son fameux sourire.

Je le fusille de regard pour qu'il se taise. Il se retourne sans avoir compris. Je vois rap monster qui contemplent ces merveilles, y'a V aussi.

Leur show finit et Lee dong wook leur tend le micro et c'est une bleu avec un tattoo sur le visage qui prend la parole, elle parlait Corée parfaitement avec un petit accent francais ben oui elle est française. Elle est plutôt bling avec sa tenue et son tattoo et cela va bien pour une rappeuse. Malheureusement elles sortent de la scène . Je baisse la tête, leur 1 er album était parfait tout comme elles sont parfaites. Super m aussi. Je penses peut-être que chicken noodle soup sera en première place des solos , je l'espère en tout cas .......

Jin: hey les gars elles arrivent !

Jimin: qui au juste?

Jin: Les RUNAWAYS.

Je lève la tête et je les vois descendre de l'escalier du scène pour s'assoir sur les fauteuils réservé pour les idoles. Les fans crient. Elles ont changé de tenues maintenant elles sont plus belles, elles portent tous des robes sexy. Je souris... Je croise le regard de la japonaise puis elle se détourne je ne m'empêche de sourire, on va bien s'entendre elle et moi.

Jimin: la DJ Hyemin vient de me regarder et elle a sourit. Dit il fièrement
Je ne pu m'empêcher de rire.

Jimin : Quoi? Arrête de rigoler sinon elles vont remarquer . Et puis les paparazzis sont là hein donc arrête ça jungkook il y'a cinq minute tu disais quoi ...

En vérité , je suis ravie que des nouveaux groupe apparaissent dans la k-pop. Ils ont l'opportunité d'être connu rapidement ici et à l'étranger. Ces RUNAWAYS ont accéder à la popularité parce-qu'elles sont MULTINATIONAL...... Leur agence est récente aussi. Je me demande qui est à la tête de RB enternaiment ?

Je crois que j'aurais la réponse en effet Lee dong wook est en train de le présenter à mon plus grand bonheur.
hein?qu'est ce que fait Lee minho sur la scène...... Me dîtes pas que.......

The First Time Ever In Kpop ...... ( PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant