Chap 5

45 6 0
                                    

Au dortoir des BTS

PDV de jimin

Moi: JUNGKOOK VIENS VITE VOIR ÇA !!!

Jungkook arrive en courant peu après avec les autres.

Moi: je n'ai appelé que jungkook! Dis je en ayant toujours les yeux rivés sur mon makbout.

Taehyung: oui et ?

Je soupire bruyamment. Jungkook s'assoit à côté de moi et je montre des photos des Runaways. La bouche de jungkook s'entrouve et ses yeux s'écarquillent.

Namjoon : hein mais ce sont les Runaways..... Ce sont elles n'est ce pas. Elles ont des tatouages.......... Dit il l'air déçu.

Maintenant tout le monde me dérange en me bousculant juste pour voire ces filles non ils avaient complètement pris mon ordinataire!

Jin: oui effectivement mais pas tous. Tiens regarde la fille de Baek Inho n'en a pas ainsi que l'indienne, et Hana.............

Hoseok : Hana tu dis..... Tu as vite retenu son nom hein jin dis moi........ Dit il en lançant un clin d'oeil à jin.

Jin rigole l'air un peu gêné.

Taehyung : Vous faîtes quoi avec ces photos ? Ne me dites pas que vous les matez ?

Moi: non bien sûr! Je suis intrigué par leur identité sérieusement donc jungkook et moi avons décidé de nous renseigner sur ces filles.

Namjoon : Leur identité? Pourquoi? Elles ont des fausses identitée maintenant?

Jungkook: Il s'avère qu'il y'a des célèbritées portées disparus parmi eux selon les internautes.

Jin: Des célébrités portées disparues qui font leur apparition soudainement en débutant dans la kpop...... mais c'est impossible !!

Moi: ça fait un mois qu'elles ont été haut placé dans MMA, un moi qu'elles font des concerts devant leur millier de fan, et durant ce même moi des rumeurs circulent sur eux et sur Lee minho sunbae- nim disant que certaine d'entre elle a eu des relations secrètes lors de son séjour en France.

Jungkook: Il a été rapporté que leur apparence est similaire à des célèbrités internationales qui ont disparus il y'a longtemps. J'aimerai donc que l'on verifie cela par nous même.

Taehyung : Donc on commence par qui déjà..... Qu'en dites vous de Hana vu qu'elle est la plus âgée. elle est coréenne et elle vient de daegu.

Hoseok : Tout comme Yoongi tiens tiens...... Dit il en regardant le concerné.

Moi: Est ce que par hasard tu la connais hyung? Lui dis-je calmement. J'avais remarqué qu'il n'était pas assis avec nous comme les autres. Il était assis sur le canapé et il regardait la télé paisiblement.
Il ne changera jamais celui là ça fait des mois que notre nouveau single black swan est sorti dont nous avons tout donné pour l'améliorer y compris suga qui a fait un miracle pourtant son visage n'affiche aucune expression. Ces derniers jours il est froid et....... fatigué oui c'est ça il dort vite le soir. Enfin peu importe je lui demande si il connait Kim Hana, il doit le connaitre c'est certain. À Daegu, tout le monde se connait, c'est la famille là bas !
Yoongi ne me répond pas, il nous prête même pas attention, je soupire c'est là qu'il me lance un regard noir.

Moi: Qu'est ce qui t'arrive ces derniers temps hyung ? T'es en plein dépression là ? Ah j'oubliais que t'a pas une meuf. Donc dis nous, on s'inquiète pour toi là !

The First Time Ever In Kpop ...... ( PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant