Il s'appelle Francis Kev.
Quand il était au lycée, il avait l'habitude de jouer avec les filles avec ses diverses atouts qu'il possédait ( sa beauté, son élégance, de sa sociabilité, un mec très comique il était ) , bref le matériel aussi faisait partie de son charme. Il ne prenait pas la peine de le cacher, il jouait plutôt au sultan moderne.Passer d'amies en amies de sœurs en sœurs de camarades en professeures, il avait le don de les avoir toutes dans son lit.
Quand les conquêtes devenaient rudes, il présenta les filles à sa mère pour les mètres en confiance et achever la mission dans la plus grande des discrétions.
Aujourd'hui il est pointeur au port de Lomé et habite dans un appartement au centre ville, à des kilomètres prêts de ses parents.
Un vendredi soir après son boulot, il décida de partir à la conquête de nouvelles gonzesses comme il avait l'habitude de faire.
À peine il eut le temps de faire quelques pas de chez lui qu'il vit au loin la silhouette d'une belle demoiselle qui pointa au loin qui était sur le point de rentrer dans le supermarché du coin.
Mamamiya qu'elle déesse ! Il s'écria ! Existe t'il encore des créatures pareilles sur terre. Il faut que je me la fasse à coup sûr.
Sans tarder il changea rapidement sa démarche, il activa en deux trois mouvements ses armes de séduction et se lança à la rencontre de sa futur proie.
👨🏻🦰-salut ma puce
👩🏻🦰-Quoi⁉ t'as dit quoi?
👨🏻🦰-Salut ma puce.. .(hummm) tu ne te rappelles plus de moi ?
👩🏻🦰-Non désoler. Je devrais ?
👨🏻🦰- D'une part oui et d'autre part tu es dans ton droit d'oublier. Mais laisse moi un peu te rafraîchir la mémoire.On s'était croisé à la foire Commerciale Togo 2000. Ça te reviens ?
👩🏻🦰-Bref j'ai croisé beaucoup de monde là-bas, mais ta tête me dit rien.
👨🏻🦰- T'inquiète, très bientôt, ma tête te dira quelque chose.
(Pourtant il n'avait jamais rencontrer la fille. Tout ça faisait partie de ton plan de séduction )Quelques mots drôles pour la faire rire est c'est partie.
(Diane était de teint claire avec une forme svelte, un jolie derrière qu'elle avait mis en valeur et une poitrine un peu exagérante pour une personne de sa corpulence)
Pour avoir plus de temps de discussion avec elle, il lui proposa une petite virer dans le supermarché histoire de continuer leur discussion autour d'un petit rafraîchissement.
Aussitôt rentré Diane s'est empressé de s'offrir une cannette de coca cola et un tablette de chocolat qu'elle tenait en main.
On dirai que le poisson est entrain de mordre à l'hameçon Francis s'extasia. Diane qui venait de céder à la proposition de Francis oublia le plan qu'elle avait fait en sortant de la maison.#Francis #kev était tellement galant et comique et à chaque fois que Diane se tournait ou le dépassait d'un pas il focalisait son regarde sur son joli cul bien remonté.
(Oh les gens mangent bien dans ce pays hein. Qui peut résister à cela? À mon avis personne. Ce derrière peu faire dire oui à n'importe quelle homme qui tombera sous son charme.)
Les choses se sont rapidement passées, du moment que #Francis #kev contempla le derrière mortel de Diane il était tout au ange.
Ils ont pu profiter de quelques gorgés de coca cola pour Diana, de petites canettes de beckers pour Kev et des amuses gueules ensemble. La discussion à tourné autour de tout et de rien bref des choses habituelles. Au final Diane s'est pris d'affection pour Francis et voulu plus faire sa connaissance et c'est comme ça qu'ils se mis à papoter une
heure durant sans même voir le temps passé.