👩🏻🦰- Je préfère te laisser jogger et après tu me donneras ton avis. Aussi avec tout l'ennui à la maison j'ai voulu m'occuper un peu tu vois.
👨🏻🦰-Merci ma puce je me demandais vraiment comment j'allais faire pour pourvoir dîner ce soir avec toute cette fatigue là.
Ils allaient ensemble à table. #Kev mangeait tout son plat et demandait à être servis de nouveau.
👨🏻🦰- Depuis que j'ai quitté ma mère j'ai jamais mangé un tel plat. Linda tu es vraiment un bonnet bleu, en plus très douée. Tu me fais penser à ma mère.
👩🏻🦰-Parlant de mère, tes parents sont où ??
👨🏻🦰-Pas tellement loin on pourrait leur rendre visite dans le week-end si tu veux !
👩🏻🦰-Ok sa me fera plaisir.
Après le repas ils échangerèrent quelques mots, rigolèrent et la raccompagna au seuil de son portail et la regarda s'éloigner.
C'était le même scénario et avec le temps #kev ne pouvait plus s'en passer de la présence de Linda et surtout de sa tendre et belle voix. Chaque fois qu'il rentrait du boulot, Linda l'accueillait avec un bon plat.
(Pub: #abonne #toi #sur #ma #page #chronique #de #Francis #kev +22892413552)
Les jours se succédèrent et enfin arriva le week-end.
Le samedi matin #Kev appela sa maman pour l'avertir de son arrivée chez elle sans préciser qu'il serait accompagné.
Ils prenaient la route accompagné de Linda.Arriver chez les parents de #Kev ils s'installèrent au salon bien accueilli par la maman(Evelyne)👩🏻🦳 et le papa(Joël)👨🏽🦳
Dans la tête des parents c'était leur future belle fille
Ils se mettaient à table pour dîner🍛🍲 et ils discutaient ensemble pour connaître leur supposé belle fille
Juste après quelques échanges, Linda aida Évelyne à débarrasser la table. Elles entrèrent toutes deux dans la cuisine laissant les hommes à table.
👩🏻🦳- C'est la première fois que #Kev ramène une femme à la maison. Tu dois vraiment le marqué pour qu'il fasse cela tu sais.
👩🏻🦰- On peu le dire ainsi maman chéri
👩🏻🦳- Une bonne fille respectueuse et humble, je suis certaine que mon fils sera heureux avec toi
👩🏻🦰- Non maman on est pas ensemble lui et moi on est juste de bon ami. Moi je voulais venir faire votre connaissance.
👩🏻🦳-Mais lui ne te vois pas ainsi tu le sais ?
👩🏻🦰-Non maman il le sait bien qu'on est juste ami
👩🏻🦳- Ok suis un peu confus mais finissons retournons au salon
Pendant que les femmes étaient dans la cuisine
👨🏽🦳- Il était temps mon fils je me demandais à quand tu te décideras à me donner un petit fils avant que je ne part ? Linda est la belle fille rêvé que je voulais depuis.
👨🏻🦰-Si tu le dit papa, mais elle me voit comme un ami mes armes de séduction marchent pas avec elle.
👨🏽🦳- Mon fils pour le véritable amour❤ il y a pas d'armes de séduction.Elle propose tu disposes. Si elle veut de l 'amitié donne la de l'amitié, si elle veut de la distance donne la de la distance, si elle veut un confident prête la ton oreille. Si elle est pour toi elle finira par l'être.
👨🏻🦰- Mais papa je veux seulement qu'elle ouvre mon cœur💞 et mes pensées pour voir ce que je ressens vraiment. Je ne peux plus passé une journée sans la voir.
👨🏽🦳-Oui je sais ce que c'est ta mère elle......Les revoilà on va en discuté après
C'était la premiere fois que papa #kev et maman #kev voyaient leur enfants dans cette état tout montrait que #kev tenait vraiment a cette charmante et belle demoiselle
*A suivre* dans l'
*Épisode 7*🔞🌹💔
*L'amour m'a menti*
(Pub: #abonne #toi #sur #ma #page #chronique #de #Francis #kev +22892413552)
*Chronique de Francis KEV