épisode 10

508 23 3
                                    

Arrivé Il déposa la lettre✉ sur la table et partait poser sa tête sur les épaules de sa mère qui était assis au salon entrain de suivre la télé.

À peine il voulait parler à sa mère et voilà  son père qui rentrait.

👨🏽‍🦳_bon arrivé chéri

👩🏻‍🦳_merci ma reine

👨🏽‍🦳-Mais KEV tu venais voir ta mère et tu ne m'a rien dit. J'aurai aimé qu'on rentre ensemble.

👩🏻‍🦳_ton fils à ses soucis de cœur.

👨🏽‍🦳_ahh bon KEV parle moi ta quoi'??t'as fini par avoir des nouvelles de ta Barbie ??

Sans dire un mot il poussait juste la lettre vers son père.

Son père a pris la lettre et la lisa avec attention pendant que maman  KEV caressait les cheveux de son fils et le réconfortait avec des mots doux.

Après lecture le père la passa à la mère qui l'a lise à son tour avec attention.

Tous les trois étaient silencieux pendant un court instant.

(Pub: #abonne #toi #sur #ma #page : #chronique #de #Francis #kev +22892413552)

Il reprenait son souffle avertissait ses parents qu'il partait faire un tour à la plage. 🌊🌊

👨🏽‍🦳_ d'accord mon fils mais avant sache que *le passé c'est comme utiliser un rétroviseur il est bon de jeter un regard en arrière et de voir tout le chemin que tu as parcourus ,mais si tu y regardes trop longtemps, tu manqueras ce qui est tout droit devant toi*

👩🏻‍🦳_Mon chéri d'amour mon premier homme je sais que ça fais mal très mal, j'ai le cœur en lambeaux💔 mais on peu pas changer le cour des choses Dieu fais chaque chose bon à son temp dans ses genres de situation on sort jamais perdant réfléchi bien si son passage dans ta vie était une erreur ?si elle a fais plus de bien que de mal?

👨🏽‍🦳_ Physiquement l'homme est fort mais émotionnellement l'homme est l'être le plus faible et sensible... actuellement je ne peu imaginer le vide qui est dans ta tête.

👩🏻‍🦳_mais mon amour promets à ta maman que tu fera aucune bêtise.

👨🏻‍🦰_promis maman

👩🏻‍🦳_et Je sais que tu te sens mal, je sais ton mal être… Tu dois te demander: « Qu'ai-je fait à la vie pour mériter cela ? » : Ces mots et ces paroles d’incompréhension sont souvent dans notre bouche quand on va mal. 
« Pourquoi cela n’arrive qu’à moi ? Pourquoi telle ou telle personne est heureuse et pourquoi moi je suis si malheureux ? » tu seras jamais seul ma vie est réserver a toi seul mon fils

👨🏻‍🦰_ok maman j'ai pris note

#Kev demanda à prendre la  route🚶🏻🚶🏻💔

Il prenait le chemin de la plage et déboucha sur la voie d'en Face de l'hôtel ONOMO🏩

Arrivé, il s'installa sous un cocotier🌴🌴 et s'interrogea seul.

il se questionna:

☢'' *L'amour m'a menti* ''
que dois je faire?

☢recommencer mon ancienne vie?

☢ou rester seul ?

☢comment pourrais-je retomber amoureux un jour ?

☢c'est à cause de ces genres de situations que j'ai refuser de donner mon cœur à quelqu'un. Mais bon le mal est déjà fait,  je vais surmonter cette épreuve,  il suffit juste que je trouve une vraie bombe qui sache me réchauffer et me redonner goût à la vie.

Il marcha tout seul, pied nu dans le sable sur la rive, espérant croiser une femme identique à Linda.

FIN

AUTEUR : Francis Kev (+228) 92 41 35 52

ÉDITEUR : Francisco Del Pueblo (+228) 90 49 47 83

Maintenant c'est à vous mes chers lecteurs et lectrices c'est ainsi *L'amour a menti* a notre personnage si #Francis #kev

S'il Était juste devant vous quel conseil lui donnerez-vous?

☢Doit il retourner dans la belle vie d'avant ?

☢Doit il tuer l'amour par l'amour ?

☢Doit il rester ainsi seul ?

☢Ou condamner à jamais ce sentiment qui viens basculer la vie des gens ?

Nous avions tous été une fois dans cette genre de situation où on se demande si on dois continuer sur cette route?changer de route ou carrément tout abandonner ?

Moi Francis KEV suis pas un donneur de leçon mais à vous d'en tirer de cette histoire à la fois excitant drôle sentimental et tirer votre propre leçon.

N'oubliez pas de partager au maximum partager

*Demain l'histoire parlera de nous*

(Pub: #abonne #toi #sur #ma #page #chronique #de #Francis #kev +22892413552)

*Chronique de Francis KEV*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'amour m'a mentiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant