PDV Omiscient:
Un réveil vient de sonner, il est 2 heures, le jeune homme baille avant de se lever pour se diriger vers la salle de bain.
Il se déshabille (pour prendre une douche) et se regarde dans un miroir.
Soudain il ressent une vive douleur au niveau du ventre et regarde à cet endroit pour vérifier que tout aille bien.
Un cri de surprise retentit dans le petit appartement et le jeune homme touche une espèce de marque au niveau de son ventre en forme de rose.PDV Gabriel:
Je marche en direction du bar où je travail jusqu'à 12h avant d'aller à mon deuxième travail de serveur dans un restaurant.
Sur le chemin, je réfléchis à cette marque. Comme si je n'avais pas suffisamment de problèmes avec mes yeux violets ! Enfin bref je dois me dépêcher, je suis en retard et mon patron déteste ça. J'ai perdu trop de temps à cause du choc que m'a fait cette marque en la voyant.
Je me mis donc à courir dehors en profitant de l'air frai sur mon visage.
Heureusement que l'on est en été et non en hiver vu comme je suis frileux !Au bout de 10min j'arrive enfin au bar tout juste à l'heure mais pas le moins du monde essoufflé car j'ai une très bonne endurance malgré le fait que je ne fasse jamais de sport.
Le patron grogne un peu mais ne dis rien. Je commence donc à aller prendre les commandes des gens. Je m'approche d'une table composée de 4 hommes qui doivent avoir la trentaine.- Bonjour messieurs que souhaitez vous prendre ?
Les hommes se regardent puis l'un d'eux dit:
- Et bah pourquoi pas toi ? 😂
Avant de se marrer ensemble
Génial des gros beaufs ! Je sens que cette matinée va être longue...
Enfin, faisons de notre mieux !
Je répond donc avec mon plus beau sourire:- Désolé monsieur mais malheureusement je suis déjà pris.
Bien sûr c'est totalement faux.
J'ai même aucun ami. Je suis seul, totalement seul.
VOUS LISEZ
À feu et à sang
ParanormalGabriel est un jeune garçon de 18 ans toujours heureux malgré sa vie difficile. Will un pdg très affluent dans le monde, connu de tous et qui pourtant reste souvent seul à cause de son attitude froide. Dans un monde où les créatures surnaturelles e...