PDV Gabriel:
Je sors de la pièce sans rien dire d'autre et commence à me balader dans la maison.
J'ai beau ne pas avoir envi de rester ici avec mon nouveau patron je ne peux m'empêcher de trouver sa maison magnifique.
On voit que l'on ne vit pas dans le même monde !Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est mais je sens mon ventre gargouiller.
Depuis combien de temps n'ai-je pas mangé ?
J'essaie de revenir sur mes pas mais après être passé trois fois devant le même tableau je me rend compte que je suis perdu.Je pensais que c'était seulement dans les films que l'on pouvait se perdre dans une baraque mais apparemment non.
Pendant que je réfléchis à un moyen de trouver le salon une voix me sort de mes pensées.- Monsieur, le maître vous attend au salon pour manger.
Bon bah problème résolu comme on dit....
Je me retourne et vois un espèce de majordome mega classe. On dirait vraiment que je n'ai rien à faire ici.
Par contre il m'a vraiment appelé Monsieur ? Et il a vraiment appelé mon patron (dont je ne connais toujours pas le nom sois dit en passant) maître ?!?
Ils ont vraiment un problème...- Est-ce-que vous pouvez m'y amener s'il vous plaît ? Je le cherchais justement mais je me suis perdu. Dis-je avec un petit sourire penau.
Il ne répond pas et hoche simplement la tête avant de partir. Bonjour l'ambiance.
J'en conclu donc qu'il faut que je le suive.
Nous arrivons finalement devant une porte que le majordome m'ouvre. Je le remercie et entre dans l'immense et magnifique pièce.Une énorme table se trouve au milieu du salon avec assis au bout de celle-ci mon hébergeur.
Ne sachant pas où m'installer, je reste debout près de la porte.- Et bien, qu'attends-tu ? Viens t'installer.
Je ne dis rien et vais m'installer le plus loin possible de lui. Les plats sur la table ont l'air délicieux !
Le repas se fait dans un silence pesant. Une fois le repas finit, il parle enfin- Sébastien va te montrer ta chambre. Tu ne devrais pas trop tarder avant de te coucher, la journée commencera tôt demain.
Alors comme ça le majordome s'appelle Sébastien ? Plus cliché tu meurs sérieux.
J'acquiesse et me lève pour suivre Sébastien. Nous marchons à travers un long couloir, tournons à gauche, montons des escaliers. Je crois que je vais me perdre encore une fois demain. Comme s'il avait lu dans mes pensées, Sébastien me rassure.-Ne vous inquiétez pas, je viendrai vous réveiller demain. Je vous amènerai aussi au salon si vous le souhaitez.
- Merci beaucoup mais je ne souhaite pas vous déranger. Et vous êtes plus vieux que moi alors tutoyez moi s'il vous plaît.
Il semble surpris mais me sourit.
Je ne comprend pas ce qu'il y a de drôle.- Pourquoi rigolez vous ?
- C'est la première fois que l'on s'inquiéte ainsi pour moi. Après tout venir vous réveiller fait parti de mon travaille. Mais si cela peut te faire plaisir, je vais te tutoyer. Après tout, rien ne l'interdit dans mon contrat.
Je souris à mon tour. Meme s'il semblait froid au début, il a l'air très gentil maintenant.
J'ai hâte de faire plus emple connaissance avec lui. Et puis qui sait, il deviendra peut-être mon premier ami !Il ouvre enfin une porte et je ne peux m'empêcher de sauter directement sur l'énorme lit qui se trouve dans l'énorme pièce.
J'entends Sébastien rire et me retourne vers lui.- C'est la première fois que je vais dormir dans un lit aussi grand et confortable. Explique-je.
Le lit chez moi est un simple matelas posé à même le sol et le lit dans lequel j'ai dormi quand je m'étais évanoui ne compte pas.
- Je vais te laisser profiter de ce lit alors. Il y a une salle de bain adjacente à ta chambre si tu souhaites de doucher avant de te coucher. Il y a des vêtements dans l'armoire là-bas.
Je viendrai donc te réveiller demain. Termine t il avant de sortir.Je réfléchis un instant mais décide de me doucher demain. Ce n'est peut-être pas très hygiénique mais je suis trop fatigué.
Je vais donc chercher un pyjama dans l'armoire, me change, me lave les dents et le visage avant de me coucher.
Moins de trois minutes plus tard, je m'endors dans ce lit plus que confortable.
VOUS LISEZ
À feu et à sang
ParanormalGabriel est un jeune garçon de 18 ans toujours heureux malgré sa vie difficile. Will un pdg très affluent dans le monde, connu de tous et qui pourtant reste souvent seul à cause de son attitude froide. Dans un monde où les créatures surnaturelles e...