Un grincement de porte se fait entendre, puis des pas qui se rapprochent. Les battements de son coeur se mettent alors à accélérer de plus belle. Un sentiment de panique et de peur sont sûrement en ce moment même entrain d'imprégner tout son être.
Il ne sait pas comment il a fait pour arriver ici, ni pour quelle raison il se trouve attaché sur une chaise avec les yeux bandés et un bâillon sur la bouche.
La seule chose dont il doit sûrement se souvenir, c'est qu'il était avec une femme. Une très belle femme qu'il avait rencontré le soir même dans une boîte de nuit et qui avait été vraiment très respective à ses avances. Elle était accoudé au bar avec une petite noir qui remontait jusqu'au milieu de sa cuisse. Ils ont discuté autour d'un verre puis d'un deuxième. Tout s'est passé très vite. Ils se sont embrassés avec ardeur et passion. Puis, les choses sérieuses ont commencé et pour cela il faut une endroit tranquille. Ils sont alors partis tous les deux dans un petit motel du coin pour prendre leurs pieds.
Lorsqu'ils étaient arrivés au motel, il avait tout de suite commencé à mener la danse. Il lui avait ouvre la porte telle un gentleman, puis lui avait donné un furtif baiser comme pour lui accorder l'entrée. Il fut alors obligé de fermer la porte.
Il se tournait vers elle puis il déposait délicatement ses mains sur les hanches de pas partenaires, tout en les remontant jusqu'à ces fesses, qu'il s'était mis à serrer fermement. Au même moment, il a déposé ses lèvres sur les siens si charnues de la déesse qui se trouvait juste devant elle.
Ce baiser semblait durant plus une éternité pour elle tellement il était si charnel et passionné qu'on avait l'impression qu'il fallait que les choses aient plus vite. Comme si il en avait vraiment besoin, que c'était vitale pour lui de sentir sa peau contre la sien. Il la fit alors basculer sur le lit qui était drap drap où les lumière des étoiles apparaissaient. Celui se trouvait en face de lui, il continua à l'embrasser de plus belle. Ces cheveux noirs étaient étalés sur le drap.
Il remontait ses mains vers le haut de son corps tandis que ces baisers descendaient langoureusement le bas de son visage pour arriver vers le haut de son cou, où il s'empresse de la marqué par un suçon. Une trace rouge avec des bouts violet apparait sur elle. Mais la jeune femme n'opposait aucune résistance, elle se laissait faire. Il n'y avait que des gémissements de plaisir sortaient de sa bouche. C'était sûrement pour montrer qu'elle en avait elle aussi envie. Qu'elle prenait elle aussi une immense jouissance dans cette acte.
Ses mains se dirigeaient vers son chemisier qu'il ne mis pas longtemps à déboutonner pour cela lui permettrait ces abdos. Pendant ce temps, la jeune enlève un bretelle puis l'autre. Cela offre une vue plus dégagée sur la poitrine qui était en train de s'offrir à lui. Il passa alors sa main sur la peau de la jeune femme. Il s'était mis à en caresser tendrement chacune des moindres parties du corps qui est devant lui.
Mais quand il est arrivé le long de ses côtés, il fût comme surpris de découvrir ce qui si trouve.
Jamais, il n'avait vu ce genre de chose, surtout sur le corps d'une femme. Cela lui paraissait encore plus étrange. Mais il n'allait pas s'arrêter à cause d'un simple tatouage à l'encre noir. Le bout de ses doigts dessine les contours du tatouage, ce qui la faisait frémir encore plus de plaisir.
- Oh oui ! Continue ! Crais-t-elle de plaisir en serrant les draps.
Il dirigea alors son doigt vers l'endroit qui procurerait encore plus de plaisir à la déesse avec le tatouage de serpent qui se trouvait devant lui. Il continuait ses mouvements de va et vain à l'intérieur de son corps. Ce qui la fit hurler de joie. Une plaisir qui ferait trembler les murs du motel.
Un sourire s'était alors affiché sur son visage car il avait réussi rien qu'avec ces mains à procurer du plaisir à cette femme qui au première abord semblait être aussi froide que la glace. Mais avec lui, elle avait réussi à fondre de désir.
VOUS LISEZ
Venomous Snake [𝖯𝗋𝗈𝖼𝗁𝖺𝗂𝗇𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍]
Mystère / Thriller"𝑳𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒓𝒑𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒓𝒂𝒎𝒑𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒕𝒂 𝒑𝒆𝒂𝒖 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒕𝒆 𝒎𝒐𝒓𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒖, 𝒆𝒕 𝒅'𝒚 𝒅𝒊𝒇𝒇𝒖𝒔𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒗𝒆𝒏𝒊𝒏." Médusa est ainsi, c'est une tueuse à gage. Elle s'approche de ses victimes si discrètement...