Elle se regarda dans le miroir une dernière fois, enfila son beau sac. Elle descendit les escaliers, et une fois en bas, s'arrêta net. Elle inspira , et expira en fermant les yeux. Elle prit son casque ( écouteurs) et se mit à écouter de la musique tout en marchant en route vers le collège. Elle arriva devant, et vit une centaine de personnes, toutes les filles vêtues du même uniforme. Les garçons portaient une chemise blanche avec la même cravate que les filles, une veste bleue marine et un pantalon gris. Des mocassins étaient suivis dans l'uniforme. Miku s'éloigna, et reprit sa respiration. Les gens la devisagaient.
Quelques minutes après, un des personnels du collège ouvra le grand portail blanc,et les élèves se mirent à rentrer. Une fois dans la cour, les appels commencèrent.
Le principal :
Bonjour chers élèves. Bienvenue aux 6emes, qui sont nouveaux dans cette académie. J'espère que vous passerez une bonne année scolaire. À côté de moi se trouvent les 16 professeurs principaux des classes du collège. Nous allons procéder à l'appel. Nous allons commencer par la 6eA .
Akemi Sukidori.
Nao Katsukini
Len Kagamine
Rin Kagamine
Luka Megurine
Miku Hatsune
.....Pendant que l'appel procéda, Miku avança, tétanisée, et rejoigna les élèves appelés précédemment. Elle se rangea avec Rin, mais ne parla pas. Rin fit le premier pas :
Rin :
Salut ! Tu t'appelles Miku , c'est bien ça ? Dit elle avec un sourire.
Miku :
O...oui. J...e...je m'appelle Mi...ku... Miku. Et...t...toi?
Rin:
Je m'appelle Rin Kagamine. Et voici mon frère, Len. Nous sommes heureux de te rencontrer ! J'espère que nous pourrons devenir amis.
Len :
Oui ! Ne sois pas timide, c'est notre première année au collège a nous aussi.
Miku reprit courage et acquisa.
La pelle se termina, et les élèves monterent en classe accompagnés de leur professeure principale, Mme. Kimochiwa.

Rin & Len
VOUS LISEZ
Hatsune Miku- Sa vie d'étudiante.
FanfictionSuivez Hatsune Miku dans sa vie d'étudiante. De ses 11ans jusqu'à la fin de ses études. Elle surmonte ses peurs malgré sa timidité , et se fait de nouvelles amies.