Chap. 7 - Le lendemain.

0 1 0
                                    

A l'aube, vers 7 heures, mon réveil retentit. J'enfila mon bel uniforme,  puis partit au collège. Une fois arrivée, je rejoins Len , Rin et Luka. Au loin, je voyais Kaito et Fukase. Mais eux ne me voyaient pas. Nous marchions en direction du stade, pour notre premier cours de sport. J'avais dans mon sac une tenue de rechange.
Mr.Kokamishi nous ordonna d'aller nous changer. Je partis au vestiaire accompagnée de Rin, Luka et d'autres filles. J'enfila ma tenue de sport, et nous sortons du vestiaire. Rin me dit : " Cette tenue te va très bien! Tu es mince, ce jogging met en valeur tes jambes fines." Je la remercie, et nous rejoignons le groupe et nous nous assayons devant le professeur, Mr. Kokamishi. Il nous indiqua les consignes du sport que nous allions faire. C'est de la course . Il nous dit que le cross aura bientôt lieu, et il faut nous entraîner.

Mr.Kokamishi : Aujourd'hui, votre objectif est de courir 20 minutes.

La classe : QUOI ?!?!

Mr.Kokamishi : Oui. Si vous voulez être prêts pour le cross, c'est ce qu'il faut faire. Ça sera en 2 fois. Vous devez choisir une personne pour noter le nombre de plots par minute. Hiroaki se chargera de siffler toutes les minutes. Alors, je vous laisse 2 minutes pour choisir votre camarade.

Je regarda Luka. Elle me regardait déjà. Nous nous mirent d'accord pour être camarades de course. Elle me demanda si je pouvais courrir en premier. Je lui répondit que oui.

Mr.Kokamishi:
Allez les enfants, les 2 minutes sont finies. Dites moi vos équipes. Luka, avec qui tu es ?

Luka : " Avec Miku "

Mr. Kokashima : D'accord.

Il poursuivit les demandes, pendant que Luka récupérait le papier qui permettait de noter les tours. Le professeur protesta :

-Allez ! Commencez !

Tous se mirent sur la ligne de départ.

Hatsune Miku- Sa vie d'étudiante.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant