Chap.8- La mauvaise course

0 0 0
                                    

On se mit sur la ligne d'arrivée,puis on se mit a courir. Je fis un sprint. Au début ça allait, mais après je commençais a fatiguer. Les autres coureurs commençaient a me dépasser. Malgré ça, j'ai quand même recommencé à courir très vite.
Mauvaise idée. Ma tête tournait, je n'arrivais pas a respirer correctement. D'un coup, je voyais tout blanc, puis je m'effondra.
À mon réveil, je vis Kaito, assis à côté de moi, accompagné de survellants. Il me sourit , et murmura : " je suis content que tu ailles mieux ! "
Je devint rouge.

Kaito : As tu déjeuné ce matin ?

Moi : Non...je n'ai pas eu le temps.

Kaito: Je me disais bien... j'étais en heure de trou , car ma professeure de musique était absente. J'ai entendu une surveillante dire que une certaine Miku s'était évanouie, alors j'ai dit que je te connaissais et j'ai demandé si je pouvais venir te voir. Ils m'ont dit oui.

Moi : M...merci !

Kaito : Ah au fait, tu dois te nourrir. Je te donne mes onigiris, me dit il avec un sourire d'ange.

Moi : Ah ! Mais, ne t'en fais pas pour moi ! J'ai mon bento, tu sais !

Je fouilla dans mon sac dans le but de trouver mon bento, mais je ne trouva rien.

Kaito : tu ne l'as pas ?

Moi : non , je vais aller demander une poche de sucre a l'infirmerie.

Kaito me retena et me tendit un onigiri. Il me dit : " je les ai faits moi même, alors accepte les, s'il te plaît. Dit il gentiment.

Je le remercia et le mangea.
Il était très bon, et je lui en complimenta. Bizarrement, il rougit. Il me remercia du compliment .

La sonnerie retentit. Il me dit : bon j'y vais ! A toute ! Bonne récupération ! Et prends soin de toi, hein ?!

Je lui répondit ainsi : O-Oui... merci ! A toute a l'heure ! Encore merci pour l'onigiri !

Il me sourit puis me fit un clin d'œil, et s'en alla. Je retourna dans le cours prévu, moi aussi. J'y retrouva Len , Rin, et Luka.

 J'y retrouva Len , Rin, et Luka

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kaito

Hatsune Miku- Sa vie d'étudiante.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant